jeudi 29 novembre 2007

Restons smoothy quoi qu'il arrive...

Bon j-2 les previsions météos annoncent des trucs terribles (surtout Dimanche) et puis aprés...
On sera mouillé... On aura froid... On aura faim... On va crever peut etre... Mais au moins on aura fait le maximum et c'est ca qui compte non?
Aussi peu importe notre recette... L'important c'est qu'il y ai quelque chose plutot que rien !!!!
Donc meme si la terre tremble... Meme s'il y a une invasion de sauterelles mutantes... Meme si Herbert Leonard reste chez lui !!! Je serai au rendez vous !!! Et quoi qu'il arrive je serai smoothy...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé bien c'est parti monsieur Milde !!! Je m'échauffe Vendredi après midi, j'ai pris ma demi-journée !!
Si certain sont dispos ?

Arnaud

Anonyme a dit…

J-2 comme tu le dis si bien mister smoothy! Je serais là, quoi qu'il arrive!!! La terre aura beau trembler, le ciel aura beau gronder, le vent aura beau souffler de toute ses forces, je serais là avec mes SMOOTHY KITEUX MEN pour passer un wek-end de FOU et montrer à tt le monde que la ckc peut contribuer a l'avancée du telethon!!!! Je vous aime mes frères lol!!!! lolo ps: j'passerais te voir dm1 arno je suis de repos ma poule