jeudi 8 novembre 2012

Gopro 720p/60fps!

Hello les doodz!

Mercredi j'ai testé le mode 60 images par seconde de la Gopro hero2, et je dois dire que c'est pas mal du tout pour les ralentis!



Ce mode 60ips ne se fait qu'en 720p sur la gopro2, donc ce n'est pas de la "full hd 1080", mais ca reste de la HD! ;)

Voici donc quelques images de landkite que j'ai filmé mercredi sur le spot des T2K à Hérouville, en mode 720p/60fps, au montage j'ai juste mis un ralenti "classic" de 50%, et c'est bien fluide! Et ca reste bien fluide jusqu'a 40% ;)

Donc c'est pas mal si vous ne pouvez pas utiliser des logiciels puissants pour faire de beaux ralentis, comme moi par exemple lol (mon ordi n'est pas assez puissant).

Allé je vous laisse en juger par vous-même ;)


Kite LandBoard slowmo gopro 60fps (#1) from lolo BSD™ on Vimeo.

Aucun commentaire: