vendredi 8 mai 2009

Invitation


SAMEDI 20 JUIN 2009
Nous sommes ravis de tous vous inviter à notre mariage.
Le rendez-vous est à 16h15 à la mairie de Ste-Geneviève, puis 17h00 à l'église de Ste-Geneviève.
Le vin d'honneur suivra la cérémonie à la salle polyvalente.
Merci de mettre dans les commentaires votre présence ou non.
Nous espérons votre présence ainsi que celle de votre famille
Staif et Ludo

10 commentaires:

will a dit…

Comment vous êtes trop mimi sur la photo :) Clair que je serais là, je veux pas louper l'image de Ludo sur l'autel de l'église :)

Skully a dit…

Toutes mes ficelles de caleçon :)
L'arrivée à la mairie est prévue en tendem? Un tour s'impose en tous cas...

Content pour vous deux, je vous tiens au jus pour ma presence.Biz vous trois.

doudou a dit…

Bravo à tous les deux. Pour ma présence, malheureusement je ne pourrai pas venir, c'est en plein milieu du bac.. j'espère que vous comprendrez. a très vite j'espère.

francois a dit…

AH AHHHH je me disais aussi qu'il se passait quelque chose entre vous deux !!
J'avais vu juste !
Ca promet d'être un super beau mariage !!

Staif & Ludo a dit…

Tu as vu juste Francois, mais ca veux dire que tu seras là avec madame!?

lolo bsd a dit…

I'll try to be there...

Staif & Ludo a dit…

OK, but we need to know!
Before 20 may for every body!!!

lolo bsd a dit…

Ok i'll be there!

staif et Ludo a dit…

Cool Lolo!

Oliv a dit…

Je suis très content pour vous, comptez sur moi, j'y serai
A bientôt