jeudi 30 août 2007

LAURENT- focus on (interview dedans !!)

Exclusif!
Il est tellement secret qu'il gagnait tout le temps à secret Girl! On sait juste de lui qu'une fois qu'il est sur l'hippodrome, il a plus de cerveau...

Il est jeune, 22 ans
Il est beau, non j'déconne
Il tente plein de trucs qui passent pas, mais il affirme qu'avec du nouveau matos ça va passer
Il n'a aucune notion du danger.
Il fait du roller



Interview


Hamster ou Cochon d’inde ?
- ba les deux biensur
lol

ton matos
- le best: blade 2 et mountain "accro" de chez LIBRE

Le casque ?
- nan, à un niveau comme le mien on peut se permettre de rider "whithout protection" ( sans protection )

Pourquoi un tatouage M.Pokora et Lorie
- parce que j'ai eu une histoire d'amour avec M.pokora, et lorie parce que c'est ma grand-mère

Comment arrives-tu à payer ton matos ?
- mdr
- en vendant mon corps dans le milieu de la jet set

As tu recours à la chirurgie esthétique ?
- biensûr, dans notre mileu, et surtout par les temps qui courts, il est parfaitement recommendable de se faire refaire au moin un téton, cela rend l'esprit bien plus smoothy

tes potes
- quoi mes potes?

ton Tshirt le plus pourri
- j'ai pas de t-shirt

Pourquoi faire partie du fan club de Carlos ?
- parce que qd j'était petit mon papa m'amener a tous ses concerts, et j'ai garder cette passion avec les années...

pour finir, la phrase que tu dis 50 fois par jour
- rondin d'cavayo au sixté d'poil.

Il faut noter qu'il est l'un des inventeurs du SMOOTHY STYLE, il mérite notre respect

5 commentaires:

francois a dit…

Elle veut dire quoi ta phrase que tu dis 50 fois par jour?

Anonyme a dit…

ba elle veut tout dire et rien à la fois...lolo

Anonyme a dit…

ahhh.... elle peut donc dire :"françois envoie du beaucoup plus gros que laurent..."
Cool

Dr Roots a dit…

boududu ils sont aimantés tes patins non ?

Anonyme a dit…

lol hahaha ptdr, t tro drole françois!!! j'ai vu ce gars (laurent) et franchement le jour ou t'auras son niveau les vaches auront des ailes. Bernard.