jeudi 3 décembre 2009

Ze Tee Shirt C.K.C 2009/2010...

.*8 euros : les T-Shirts ou débardeurs,
16 euros : Le Sweat

A l'occasion du 100eme article du C.K.C DOM (boudu...) Voici le Tee shirt 2009/2010 (C.K.C Cayenne - Chantilly), designed by Dr Roots : Logo C.K.C en 3D filaire et le slogan de Lolo pour lequel vous avez voté : "DON'T WORRY ! BE SMOOTHY !"...

Conditions d'édition sérigraphie (super qualité) :
- l'édition se fait chez Tee-Shirt Store...
- Sérigraphie blanche sur tee shirt noir (marque fruit of ze loom 100% cotton)...
- Possibilités impréssion sur petit débardeur fille type "Marcel" taille unique (pas sur encore)....
- Tailles dispos de S à XXl.
- Cout unitaire: 8 eur T-Shirt ou débardeur (hors frais de port).
- et 16 euros le Sweat
(hors frais de port).
- Commande totale minimum : à partir de 50 unités.

Déroulement de la vente :
-Passez votre pré-commande sur les commentaires de cet article : Nombre ,Taille, Modèle. puis payez le plus rapidement possible cette commande auprès de Dr Roots (Cayenne) ou François (Chantilly)...
-Dés que la tirelire de Dr Roots et Francois contient assez de brouzoufs pour pouvoir commander les cinquantes unités minimum... la commande sera passée au sérigraphe...
-Cette vente restera affichée dans les gros titres du site pendant tout son déroulement. vous pouvez également passez votre pré-commande par mail en utilisant la page CONTACT du site Chantilly ou Cayenne...
-Si par malheur la C.K.C n'arrive pas au 50 commandes minimum, les fonds pré-encaissés seront intégralement remboursés...
-Dés que les cartons remplis de tee-shirts arrivent chez François puis chez Dr Roots vous recupérez votre commande...

18 commentaires:

francois a dit…

SUPERBE ! ! !
DU grand Art ! ! !

raph a dit…

1 sweat taille M siouplé

1xM sweat

lolo bsd a dit…

alors pour moi ce sera:

6 tee-shirt en taille "M"

2 tee-shirt en taille "L"

2 sweat en taille "M"

2 sweat en taille "L"

soit 128 euros (hors frais de porc, ou de cochon ahaha)

et pour le lot que j'ai gagné au concour slogan:

1 tee shirt en taille "M"
1 sweat en taille "M"

Mçi les gars! :-)

Romain a dit…

pour moi 2 t-shirt taille s et 2 sweat taille L

Pour le moment!!!!

Merci les gars

Anonyme a dit…

pour moi 2 tee shirt taille M et 1 sweat taille M

nono_T2K a dit…

1 Tee shirt en taille XXL
Il ne sont pas inflammable j espére
lol je déconne je serais trés fiére de le porter ...Pour sortir les poubelles

lolo bsd a dit…

y'a provocation là, moi aussi j'ai hate d'avoir mon t-shirt t2k pr m'essuyer qd j'ai fini...

Valentin a dit…

Pour moi sa sera 1 T-Shirts et 1 Sweat...

lolo bsd a dit…

ta taille valentin stp...?

simon a dit…

2 Tshirt et 1 sweat taille L svp

nono_T2K a dit…

prend un tee shirt en papiers ,ça risqueraist de t iriter.Oui c est de la provoc ,j aime bien

Valentin a dit…

Pour moi sa sera du M pour les 2
Merci

Christophe a dit…

for me ce sera
1 sweat XL
1 sweat s

ludo a dit…

coucou
Pour nous ce sera un sweat et 2 t-shirt en XL on vous payera a notre retour de Thailande
Bises Staif et Ludo

skully a dit…

Pour moi: 2tee shit et 1 sweet shit en taille L spécial punk.

Dr Roots a dit…

Pour Thimothé et Philippe d'Orry la ville :
-2 T taille L
-un T taille S

Arnaud a dit…

1 t-shirt taille M
1 sweat taille M

Merki !

Pier Do a dit…

2 t shirt taille M
1 sweat taille M

Merki auki...