mercredi 10 octobre 2007

Quelques photos de samedi(07-10) grand jeu concours dedans!!

Tout d'abord la photo du couple le plus glamour du moment, pris dans un moment d'intense complicité. (appréciez parce que je l'ai payée trop chère cette photo!!)

Ensuite, le plus toulousain des kantiliens... Fred et son sourire qui fait fondre toutes les femmes. (enfin presque toutes)

Fred est aussi le seul à avoir "décoller" ce samedi... 12m2 ça aide aussi.

Enfin, photo des winners of the day. De gauche à droite en partant d'en haut: Laurent, Olivier, Fred-husky, françois (moi), Fred et Arnaud.


Petit Jeu concours: à qui appartient les voiles. Celui qui trouve je lui offre mon T-shirt téléthon 2002.
Voile1

Voile2

Voile3

Voile4


J'attends les réponses!!
En conclusion, un samedi sans beaucoup de vent, parait que certains ont réussi à rouler...

4 commentaires:

francois a dit…

Petite précision, mon T-shirt telethon est de 1997.
c'est donc un collector avec une grande valeur sentimentale.

Dr Roots a dit…

donc dans l'odre :
photo 1 : La blade de Laurent...
photo 2 : Mais c'est ma voile boudu... ma zyzy 12 fétiche..
photo 3 : La 6 m de fred C...
photo 4 : la 9.5 de Arnaud...

J'ai bon ?

francois a dit…

arff... mince....
c'est toi qui remporte mon T-shirt telethon 1997
Je te le lave avant?? ou c'est pas la peine..

Anonyme a dit…

ah merde j'arrive tro tard pour le jeu concours!!! J'le voulait tellement ce tee-shirt! éspèce de gro BOTÈRE Milde. lolo