mardi 9 octobre 2007

La première vidéo de LUDO ! !

Je viens de recevoir un mail de Ludo qui m'envoie une petite vidéo intitulée "les débuts"... J'ai qu'une chose à dire, ce sont des débuts prometteurs.
Réalisation et qualité d'image impeccables, superbes ralentis et puis surtout il y a du gros niveau...



Suberbe travail!! (pour ceux qui ne connaissent pas ludo, cliquez ici!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est où la muzik? lolo

Anonyme a dit…

Felicitations a Steph pour les belles images, A ludo pour le niveau, je comprend mieux le gadin dans les dunes...

Et de gros bisous a Satine, la releve est assurée...
De mon coté j'initie doucement mon ainée (9ans), et la deuxième (4 ans)a tater de la barre cet après-midi...pour la derniere j'hesite, y'a pas de fourche sur la poussette!!!

Encore une idée pour la CKC, une kite garderie...

Anonyme a dit…

ah oé bonne idée, comme sa on pourra y mettre le petit françois. bernard