mardi 2 octobre 2007

Focus on LUDO

Ludo fait partie des gars les plus crâmés de l'hippodrome. Il doit être le seul humain sur terre à avoir sorti une bladeIV de 8,5m2 dans des claques à 27 knots... Ca calme direct et ça pose le personnage immédiatement.
Son truc à lui c'est le free-style dans la lignée des vidéos Sylenz-film. Et c'est pour ça qu'il n'hésite jamais à sortir du très gros dans du très gros, pourvu que ça arrache!

Son initiation au Free-style s'est faite ce fameux dimanche de mars 2007 alors que sur l'hippodrome des raffale à 46knots faisaient des ravages. (le MTB avançait tout seul!! et je devait bloquer mon casque avec mon sac pour pas qu'il se barre!!).C'est ce jour là que je vis la première fois Ludo décoller à 3m du sol en faisant plein de tours sur lui même arraché par une brooza de 3m2. Je crus un moment que ce mouvement avait été volontaire, mais en fait non, c'est juste que Ludo c'est un bourrin qui n'a peur de rien.


Ses Spots sont Berck, la Franqui et Chantilly... En outre, il progresse super vite en ce moment...


Ludo est l'un des seuls humain sur terre à se faire doubler par ses propores roues. On voit toujours des grands moments d'actions lorsqu'il est là.

Ludo est aussi l'auteur de la cascade qui a été le la plus diffusée sur internet...


Même pas peur et à peine calmé, juste dégouté de devoir remettre un boulon sur son char. Il est comme ça notre Ludo...


Mais il garde toujours une classe incroyable que ce soit en char ou dans sa vie. Il a une super copine et une superbe ptite fille!! Bref, Ludo, c'est la classe incarnée (sauf que tout comme Fred, il ne sait pas ce que c'est un rollmops). Il parait qu'il fut aussi un pratiquant de roller acharné dans une vie antérieure.


En conclusion, Ludo fait partie de cette famille de gars qu'on est content d'avoir dans son équipe, déjà parce qu'il est vachement costaud mais en plus parce qu'il a toujours la patate et qu'on est toujours invité à venir boire le pastis avec Steph et Satine lorsque l'occasion se présente. Merci Ludo ! ! !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ah oé il a fait du roller???...du street ou d'la rampe? lolo

francois a dit…

bin j'en sais rien!!
Par contre je voulais dire que les photos sont magnifiques et je vous invite à aller en voir plus sur le site d'opalglisse.
Le photographe s'appelle JP Delmotte et est un vrai Pro! La qualité de son travail est exceptionnelle...

Anonyme a dit…

Liens de la fameuse crash vidéo ?

francois a dit…

Coucou skully, Directeur général de la com, bon tu veux quelle vidéo?
Celle où ludo se prend la dune (parce que celle là elle existe pas) ou alors celle de sylenz?

Sinon, je te prépare un pti topo pour ce midi!

Anonyme a dit…

Celle qu'existe pas....

francois a dit…

Atd, je contacte marty macfly, pour qu'il prenne son camescope pour qu'il retourne du futur vers le passé!
Non, la seule preuve est cette photo...

Anonyme a dit…

Hello
Merci pour tout l'amour que tu nous portes.
Une petite info comme l'hiver va pas tarder a s'installer ce sera café-whisky et plus pastis, en plus cela fait plus chic pour Chantilly.
A part ça tu as raison mon homme est un grand malade je n'arrete pas de lui dire mais c'est ce qui fait son charme aussi...
D'ici une quinzaine de jours j'aurais des videos de Ludo en jump dispo mais pas celle de la jolie chute tant appréciée j'étais pas là, j'étais trop grosse...Maintenant que j'ai perdu du poids et gagnée une poussette (merci Satine)je le suivrai pour avoir de jolies chutes et ne vous inquiétez pas il y en aura.
BIZ a tertous

francois a dit…

HEy ! ! ! ! ! COUCOU Satine!!!!
Alors ces rollmops?? ils étaient bons?? (pauvre ludo...)

Anonyme a dit…

Hello
Il a aimé les rollmpos maintenant on peut dire qu'il est presque parfait.....

Anonyme a dit…

yo lolo, moi mon truc c'etait le street! maintenant que je pratique le kite fini le roller, plus le temps!
hello francois, pas mal les rollmops mais alors qu'est ce que ca donne soif, cool!!!!