mardi 7 juillet 2009

Focus On Matthieu (Soul)

Après ces temps de vaches maigre voilà enfin en bon article à la façon "focus on". Aujourd'hui, ce sera SOUL ! un tout pti nouveau qui vient d'arriver à la CKC. Donc d'abord il faut éviter de lui jeter des cailloux la prochaine fois et ensuite l'accueillir à grands bras ouverts. Notez tout de même que ce qu'il dit sur Smoothy man est extrêmement pertinent.

Comment doit-on t’appeler?

bah mon prénom c'est matthieu donc on m'appelle matthieu ou mon ptit surnom c'est "Mini" ( je fais 1m64 )


Ta maîtresse de CM1 était-elle sympa ?

Non c'était une conasse elle m'a arraché toutes mes feuilles de mon cahier de travaux pratique parce que j'avais utilisé les pages blanches pour dessiner mais j'y peu rien j'aime ca dessiner moi !... ( j'en garde aujourd'hui quelques grave séquelles)

Pourquoi cette idée saugrenue de faire du Cerf-volant de puissance ?

ah lalala ca c'est la question qui tue...
Pourquoi? tout simplement grâce a mes potes, qui m'ont offert pour mon enterrement de vie de garçon une stage de char a voile et la révélation les sensations étaient trop bonnes...
En rentrant a chantilly je commence a me rencarder sur le sujet afin de pratiquer régulièrement (oui quand j'aime quelque chose j'en veux encore et encore toujours plus un peu comme le sex^^ donc vous étonnez pas si vous voyez un pèlerin sur l'hippo par grand vent de 1 knot c'est moi...qui espére que le vent se lève) mais aucune fédé de char dans le coin et hop je tombe sur le mtb wouhouuuu un vrai gosse devant mon pc jveux test je veux je veux et donc je me rencarde et hop je tombe sur la ckc et le capitaine krusty and co (vous).

Je prend contact avec lolo allias capitaine krusty and spicy boy afin de voir comment cela ce passe et en deux trois mouvement j'investis dans une petite crest de 7m5² et un mtb et me voila....

Quel est ton émission télévisuelle favorite ?

j'aime bien le winx club ou les télétubies heureusement qu'il y à ces émissions riche en savoir pour relever le niveau télévisuelle....
Plus sérieusement je suis pas trop télé...

Explique nous un peu comment tu as réussi à t’échapper vivant de ce piège tendu par les talibans fanatiques du Paris Saint Germain ? Ils étaient combien déjà ?

Alors là ça n'a pas été facile.
J'étais en plein centre de kaboul avec mon écharpe de l'om , j'apperçois un mec qui m'invitais a prendre un thé afin que je lui achete quelque tapis (qui n'étaient pas tres bien finie a ikea ils sont plus beau).
Bon bref je rentre dans la boutique et merde le piege la porte se referme et je me retrouve face a une horde de talibant fanatiques du psg déchainés putin merde BERNARD (tapis jeu de mot^^ ok c'est pas drole...) "Sauve moi"
Que faire ou allé qui appeler? oui me vaint une idée mon jambon beurre dans mon sac!! Mais Oui...
En 2 coups les gros je fais péter mon jambon beurre tel une kalachnikov et la j'ai pu enfin me frayer un passage en
les repoussants a coups de jambon beurre afin de rejoindre la porte et ressortir de cette enfer...Sans dec ils etaient au moin une bonne quarantaines sans compter les enfants...

Selon toi, le niveau incroyable de Smoothy man ne peut-il pas bloquer la progression des autres riders ?

Pour être franc si et je le regrette...
Smoothy man a toujours une longueur d'avance et ne cesse d'inventer de nouvelle figures et de nouveau style il stérilise complètement la créativité et l'imagination des autres riders mais bon...que faire? un dieu reste un dieu et nous pauvre mortels nous n'avons plus qu'a nous incliner devant cette incroyable supériorité qu'est celle du talentissime smoothy man...
A part le Scrabble Ukrainien, quelles sont tes autres passions ?

j'aime bien les échecs tchétchène , ou les dames péruvienne
J'adore aussi la boxe française , j'ai passé un monitorat afin de pouvoir enseigner cette discipline l'année prochaine d'ailleurs si ça vous dis cela commencera le 31 aout au gymnase des theves a lamorlaye juste a coté du collège...Sinon un autre sport que j'aime mais la je ne vous apprend rien c'est le "Kite"

Quel rêve poursuis-tu ? (autre que porter un string pour faire du kite)

Un Réve?
Non plutôt un souhait que les gens se prennent par la main et se responsabilisent en arrêtant leur connerie de jeter toutes leurs merdes et leurs déchets un peu partout sans ce soucier du gaspillage qu'il peuvent générer par mépris
de l'endroit ou on vie....attention je suis pas un militant écolo enfin si un peu quelque pars mais bon est mal de vouloir protéger ces grand espaces vert, cette nature cette faune cette flore après tout bon nombre d'entre eux étaient la avant nous et oui faut pas l'oublier....
Nous ne sommes que des locataires sur cette planète elle nous appartient pas donc prenons en soins...
Réveillons nous....


Voila les poulets, j'espère avoir remplis ce questionnaire avec brio comme tu as pu le voir je suis pas un flèche en orthographe donc jte laisse faire le maitre d'école ^^ pour les photo de kite bah j'essaye d'en prendre au plus vite...

3 commentaires:

Dr Roots a dit…

+20 points direct sur le smoothy metre pour ce new focus-on françois !!! bienvenu soul...

francois a dit…

J'veux pas dire mais il y a quand même quelques révélations fracassantes ! ! !

Skully a dit…

Moi j'le trouve trop sex ce petit nouveau sur la derniere photo.LOlo dis moi comment il est en vrai, bien musclé et vigoureux ?


Lol, bienvenue Soul, et t'a de la chance toi, un focus on a peine debarqué, alors que les anciens c'est plutot fuck off !!!!!

T'a su t'y prendre avec Crusty et Smoothie Man !!!!!

A bientot sur les spot.