lundi 19 avril 2010

Contacter la CKC?


Tu aimes discuter sur les maladies de peau ? Sur les animaux bizarres qui peuplent l'australie ? Tu aimes faire des rencontres au club de scrabble ? Peut-être aussi te poses-tu des questions plus généralement sur le matériel de kite et sur la meilleure manière de cuisiner la purée Vico... Dans ce cas, aucune hésitation : CONTACTE LA CKC à l'adresse ci-dessous :
Mais peut-être préfères tu te promener nu en forêt, réfléchir seul, sur une plage, au pourquoi du comment de l'univers ? Tu aimes prendre en photo les poubelles de ta rue et tu collectionnes assidument sur ton ordinateur les photos de vers de terre, seul animal que tu trouves "magnifiquement bien épilé".
Et secrêtement tu penses sans le dire à personne que si les léopards ont une fourrure "léopard" c'est juste pour allumer les zèbres dans la savane.
Si tu te reconnais dans ce portrait, n'hésite surtout pas à entrer en contact avec la CKC à l'adresse ci-dessous :
Bref, n'hésite pas à envoyer ton message d'amour si c'est sincère, d'insulte si c'est sincère. Bien entendu, ils seront redirigés vers les bonnes personnes de la CKC.

12 commentaires:

un rider a dit…

ps: si tu veux savoir comment on replaque le donuts, le Handle passe, le hp railey unhooked grabé et j'en passe.. n'hesite surtout pas à contacter doudou rider à l'adresse suivante:

doudou-prorider-jnkites@jn.com

Pour ce qui est du old school, smoothy man te répondra bien mieux que doudou.. mais pour le contacter.. seul éol sait comment..

lolo bsd a dit…

lol !

francois a dit…

Désolé mais moi au moins j'ai jamais ridé en Beamer...
Voile qui inventa le style old school...

Plus sérieusement, si t'acceptes pro-rider, j'intégre ton mail ... t'as qu'à me dire

francois a dit…

Euuuhhh je retire ce que je viens de dire, je ne suis pas smoothy man...Je me suis mal exprimé.
Smoothy man est le mec le plus newschool que je connaisse, voilà ce que je voulais dire.

lolo bsd a dit…

j'ai commencé le kite avec des beamers en tirant des bords avec mes coyotes et mtb, maintenant j'ai mon niveau mais je ne regrette pas d'avoir commencé avec des beamers, pr débuter en kite ça me suffisait.

maintenant flysurfer reprezent neagga ! flysurfer for ever baby !

francois a dit…

Une fois de plus Doudou a encore foutu la merde entre nous deux Lolo... Je suis désolé, je retire ce que j'ai dit sur les beamer.

un rider a dit…

de toute maniere francois smoothy man a une mauvaise influence sur toi, il te pousse trop à juger sur le matériel..

MadRider a dit…

Trop bon! La barre de rire :)
Nous faut la même campagne de pub !!!! héhéhé

Kif-Kite a dit…

Ba vi mais nous on est plutôt beau gosse et pas des proriders qui envoie du newschool en beamer ou FS plein de trous

francois a dit…

Salut Kif-Kite, je ne te connais pas mais visiblement je te conseille de prendre contact avec Lolo.

Kif-Kite a dit…

Merci François, on s'organise un covoiturage pour vous rejoindre en forêt de Chantilly pour une belle promenade avec les FS du Lolo.
Je ne rencontre pas de problème avec mon bout de peau et je cuisine très bien la Vico, mais j’espère que tu seras là pour pouvoir sympathiser si t’es grand et beau comme le dit Lolo.

lolo bsd a dit…

fais gaf françois, kif-kite est un K2R...c'est un ghettapan qu'il organise ! méfis toi.