vendredi 8 février 2008

Le soleil revient .... Mais pas le vent...




Miladiou !!! Comme promis voici votre flash météo hebdomadaire concernant les prévisions du week end... Pas folichon !! Malgrés ca pour ceux qui ne veulent ne pas en demordre : cliquez sur la rubrique météo de ce blog : Afin de déterminer si dimanche vers 16h03 il n'y aurait pas la possibilité d'envoyer un gros jump unique... Puis ensuite, vers 16H12 de plier le packtage pour pas louper Drucker à la T.V ou pour exploser le Score du Dr Roots (83270pts) à Pacman...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je regarde que les raffales, et ça m'a pas l'air mal du tout!
J'espère qu'olivier pourra venir nous voir un peu...
Et que Pierre fera son grand retour!

Anonyme a dit…

je le sens trop trop bien pour aujourd'hui et demain !

Anonyme a dit…

lol pas moi..13kmh cest naze

Anonyme a dit…

oué oué oué... j'avais trop raison d'être optimiste.
D'un autre côté peut etre qu'avec une blade je me serai bien ennuyé.
Donc bon...

MDR

Dr Roots a dit…

Samedi ben c'etait 13kmh et on a bien roulé... Dimanche par contre c'etait pétole installé...

Anonyme a dit…

j'y suis allé vers 18h30, j'ai vaguement roulotté mais il y avait vraiment rien... à part une direction au vent.
La manta réclame vraiment pas grand chose niveau souffle!
Pour le week end prochain j'espère un pti 15knots plein est (ou plein ouest)