lundi 4 février 2008

session du 02-02 (pas de photos)

Pour le samedi 01-02 j'y suis allé que le matin mais c'était un peu trop léger pour raconter des trucs intéressants. L'après midi j'ai juste vu de loin une venom 19 avec pleins de lignes, une frenzy 12 et une Pepper jaune. A vous de mettre des noms sur les proprios! (c'est pas trop dur)
Par contre dimanche, c'était nettement plus marrant... Le vent était hyper pourrave de chez pourrave et passait sans se poser de question de 0 à 23 knots(ou même plus). Ludo, Cristof, lolo, un gars de Cergy, antho étaient quand même venus en découdre. Ludo malgrés la dangeurosité de la situation envoyait des gros jumps. Il est carrément trop facile maintenant et balance un jump comme d'autres se grattent le nez. Bien joué Ludo! même si ta Blade un fait un petit tour derrière les barrières...
Lolo, j'ai rien vu de toi, je pense que tu as roulé un peu mais visiblement tu t'es bien fait chier. Ca a du te changer de la semaine dernière!
Cristof, alors là j'étais mort de rire (enfin pas sur le coup), tu t'es pris 3 grosses vautres avec le buggy avec 4 ou 5 arrachages en règle, une voile qui passe de l'autre côté, bref tu es l'"action man of the day" ! Du gros spectacle.
Enfin, personnellement je me suis bien amusé avec ma nasa... eh eh eh...
J'aurai préféré vous parler de sous-vêtements, mais bon, vous comprendrez que je préfère éviter les bugs dans la matrice. Vivement le week-end prochain... Bonne semaine la communauté!

Aucun commentaire: