mercredi 12 mars 2008

Ca sent la poudre

Alors, même si la saison de snow-kite touche a sa fin, et n'a même pas commencée pour moi....
C'est juste histoire de se mettre l'snow à la bouche, et éventuellement de mettre quelque menue monnaie dans un bas de laine, avouez que 600€ ca ne se trouve pas comme ça, sauf pour quelques privilégiés.

Mais revenons à ce qui nous interresse, une board concue pour le snow-kite, renforcée aux points d'appuis, un noyau irreprochable et une qualité de fabrication aux p'tit oignons, puisqu'on a la possibilité de se la faire faire en custom. Ici pas de déco tape l'oeil, mais du vrai shape...

Je connais cet atelier depuis quelques années, il est devenu une reference française, avec un autre sorcier qu'on ne présente plus, mais qui ne fait que du swallow...l'essence même du snow, pas comme les pinguoins sauteurs enfermés dans les parcs, d'ailleurs, la prochaine fois que je pars à la montagne, j'emmène une provision de cacahouètes!!!!!

les liens permettant d'aller rêver un peu:
La board de snow-kite.

Le site, une vraie mine d'infos, de photos.

Pour les puristes: Swell Panik, les jeunes decouvrirons, les plus anciens ressentirons cette nostalgie des hivers recouverts par 2m de popow.

Une raison de se donner du courrage pour aller bosser ....

7 commentaires:

Dr Roots a dit…

elle sont assez jolies leurs boards ...Par contre les extrémités de leur planche n'est pas rond !!! je suis pas conformiste mais en cas de choc avec un autre pratiquant je trouve ça pas trop safe... mais la je chipote.

Skully a dit…

C'est pas fait pour les débutant non plus....

Skully a dit…

Imagine avec un swallow, mmmm des brochettes de pinguoins.....

Arnaud a dit…

Ça c'est beau Skully !!!... MERCI !!

Mais tu sais autant donner de la peuf ... à des cochons ! On est dans l'Oise ici ... La neige, les gens ici ils ne savent pas trop si ça sort du sol ou quoi ?! Ils sont loin de s'imaginer que l'on peut glisser dessus. Alors quand tu leur parles d'"essence même du snow" là je pense que l'incompréhension est à son paroxysme ... Un petit stage au fort des Rousses leur ferait le plus grand bien ... Non ?

francois a dit…

Salut tout le monde parle de neige mais c'est quoi au juste?
Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi ils ont peint les montagnes tout en blanc sur les photos??
Moi je trouve les boards jolies mais je trouve ça trop débile qu'ils aient pas mis de roues dessus...

Skully a dit…

Moi mon stage aux rousses je l'ai fait en 94, fallait se lever de bonne heure, s'habiller en vert pour dire bonjour a un drapeau, et marcher droit, mais moi j'étais un rebelle, un vrai, bientôt la preuve en photo en article...

Skully a dit…

http://c-k-c.blogspot.com/2008/03/military-surfer.html