jeudi 27 mars 2008

Nous ne sommes pas seuls dans l'univers !! (focus on)

Je ne sais pas si vous avez suivi, mais il y a quelques jours nous avons reçu un pti message fort sympathique d'un anonyme venant du centre de la France. Voilà la petite conversation que l'on a pu avoir, et pour une fois le "focus on" portera sur une personne morale (oulalaaa.....au moins on me narguera pas sur mes connaissances encyclopédiques !! n'est-ce pas Ed et Arnaud ?)

Naze (c'est smoothy man en fait) : SAlut !! moi j'ai pleins de questions ! parce que j'aimerai bien faire un article sur votre assoce dans le blog. (genre un focus on) Alors voilà les questions:

1) c'est où votre spot? pouvez vous nous le décrire un peu?
Le spot est a Voves, a 20 km de chartres et 60 de orléans si je ne me trompe pas. Il est lisse, tondu réfulierement, un total de 6 ha mais généralement 2 à 3 ha tondus. Il n'y a rien autour, on peut donc pratiquer quelques soit l'orientation du vent. Le terrain a un léger devers dans sa partie basse et il est parfois difficile d'en remonter suivant la force et l'orientation du vent. Mais c'est du tout bon

2) comment avez-vous commencé ?
J'ai personnellement entendu parlé de la ferme dans le vent quand je cherchai un terrain par chez moi. J'ai pri contact et jai appri qu'une asso existait mais vivotai par manque d'adhérent. Plusieurs personnes ayant fait la meme demarche par chance en meme temps que moi, l'asso a repris et l'investissement des nouveaux membres permet de recruter sans cesse de nouveaux.

3) avez vous des photos à nous confier pour illustrer l'article?
Peu de photos pour l'instant et / ou de pietre qualité, je t'en enverrai par mail si tu me donnes ton adresse.

4) pourquoi n'as tu strictement fait aucune faute d'orthographe dans ton message ?
Dans celui la il doit y en avoir ^^ , je ne fait pas de fautes d'orthographes (du moins j'essaye car apres jetage d'oeil , j'en ai trouvé ^^ ) car j'ai horreur du langage SMS :p Et ca fait parler les p'tits malins

5) En moyenne dans votre assoce, vous préfèrerez manger un lézard ou un serpent?
Nous sommes plutot branché miette de dauphin en mayonnaise ou encore steack de panda à l'aïoli.

6) Pouvez vous vous présenter ?
oui :p
moi : et bin ça c'est malin... bravo, je perds toute crédibilité là...

7) avez vous un site / blog / forum ?
Le Site est cours de réalisation car nous avons la chance d'avoir des dev' Web au sein de notre asso. Comming soon ...Et voilà c'est fini ! Déja ? Pour info : FX de vent'il , Fifou28 de powerkite et fifoux de la KAF sont la meme personne. Je dit ca parceque je croi bien avoir deja vu skully et naz sur ces forums ...le terrain tondu s'ettend jusquau butes de terres noires sur la 2 eme photo. Pour info elles mesures 1 metres de haut ... derriere les butes s'etend une deuxieme piste de la meme taille mais que nous n'entretenons pas car nous n'en n'avons pas besoin ...

François dit : Celui qui trouve la faute d'orthographe se verra offert quelque chose de très précieux... Et surtout n'hésitez pas à réagir sur leur mode d'alimentation proprement Scandaleux !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Si je ne m'abuse il ne faut pas de s à "fautes d'orthographe"...

Anonyme a dit…

J'en ai trouvé d'autres! (ça fait très chasse aux oeufs ton jeu...). quelques exemples: la terminaison d'un verbe à l'imparfait à la 1ère pers. du sg est "ais", on écrit aussi je faiS, le terrain s'étend, je croiS...
Si avec ça j'ai pas le voyage aux Seychelles...

francois a dit…

Bon déjà je corrige les miennes

francois a dit…

Ensuite pour Cerveau Lent, la faute qu'il fallait trouver n'est pas celle là...
Bien essayé !!

MUM a dit…

Beaucoup trop de fautes d'orthographe! Complètement dégoûtée... Voici quelques exemples, je ne peux pas aller jusqu'au bout, ça prendrait toutes les pages du blog (hein, François?).

" j'ai pleinS (horreur!)
j'aimeraiS (conditionnel)
est à vous (accent sur le" à" préposition)
d'Orléans, Chartres ( et les Majuscules???)
quelqueS soit l'orientation (affreux!!! un S suivi d'un singulier, bof!!! mais alors la syntaxe! "quelle que soit l'orientation" on peut remplacer par "quel que soit (masculin) le vent" (OK?)..."

Si vous voulez que je continue la correction, ce sera pour plus tard...
Ceci dit, vous pourriez vous relire un peu!
Bon, c'est pas de votre faute (LOL), c'est les profs!!!

Allez, bises à tous!

francois a dit…

Nan mais MUM !! on est entre copains !! lol (déformation professionnelle !)
Et puis FX de ventil l'a fait exprès pour me faire mentir !!
Sinon tu remarques quand même que généralement on fait très très peu de fautes (le champion c'est Arnaud dans ses articles).

francois a dit…

Et ça te choque pas qu'ils prennent de la mayonnaise avec le dauphin !!
Parce que ça pour le coup c'est choquant.

MUM a dit…

Je sais bien que c'est pour blaguer!!! LOL!
je voulais essayer de gagner un voyage au soleil mais ça marche pas... tant pis! (snif)

Pour la mayo, c'est pas si mal sauf qu'un dauphin, c'est mimi. Le pire, c'est l'odeur après l'aïoli et le steak de Panda! J'en pleurerais! Les pandas sont en voie de disparition (les dauphins aussi, d'ailleurs), vaut mieux manger des... chenilles vivantes ou des sauterelles!

C'est vrai aussi que vous vous appliquez dans vos articles et d'ailleurs, je continue à les lire... C'est une preuve!
Ils attirent même des étrangers...

Félicitations à tous!

Anonyme a dit…

bah alors ! c'est quoi cette chasse aux sorcieres sur les fautes d'orthographe ?

Je ne vois pas en quoi manger du dauphin serais plus choquant que manger une vache ;) ... surtout si il y a de la mayo avec !!!


FX

Dr Roots a dit…

Ah !!! je viens de recevoir un Mail du fan club de Flipper le dauphin !!! ils s'insurgent devant de telles déclarations proprement honteuses et barbares !!! Flipper aurai lui même déclaré je cite : -"kièèèèèk ki ki ki kèk !!!!"

francois a dit…

Bin c'est pas que tu manges du dauphin qui est choquant mais c'est que tu en manges avec de la mayonnaise alors que tout le monde sait qu'avec du ketchup c'est meilleur.... C'est tout !

francois a dit…

Ehhh mais tu fais super bien Flipper Fred !!
Sinon, moi je suis bien partant pour aller leur faire un pti coucou du coté du milieu de la france !!! Le plan à l'air imparable (toutes les orientations sont bonnes parait il)

MadRider a dit…

Ca a l'aire bien chez EUX!! Qui covoiture?????