mercredi 23 avril 2008

De belles images...

Voila,le mondial du vent, c'est fini. Je vous propose donc de jeter un oeil à cette video qui vaut le détour, puisqu'elle met en scène les meilleurs riders au monde...


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans interet, c'est même pas un compte rendu du mondial du vent qui ne se passe pas que sur l'eau, et combien de champions à l'écran ? hein?

Anonyme a dit…

bin faut juste bien regarder parce que c'est la base de travail d'Edouard.
C'est là-dessus qu'il bosse ses futurs tricks. Donc moi ça m'intéresse pour réussir ensuite à le casser. lol

François

Anonyme a dit…

ouai meme si j'en maitrise la plupart ca fait toujours du bien de reviser les bases:p

Anonyme a dit…

Ca peut pas mettre en scène les meilleurs riders du monde puis que j'y étais pas ...

Anonyme a dit…

CQFD ...

Anonyme a dit…

Ah ouéééé... exact !! Bien vu Didier...
Parce qu'à un moment j'avais cru te voir au dessus de Ruben Lenten.
François