jeudi 8 mai 2008

Vous avez dit engagé ??

Bon, depuis quelque temps nous entendons Francois répéter à longueur de journée:"Oué mais je suis un rider engagé!!". Pour vous permettre de voir ce que c'est d'etre rider engagé (puisque Francois n'est pas la tous les jours pour nous enseigner son savoir), je vous propose de regarder cette video ou la team Flexifoil se lache!! Attention les yeux...




Ca donne envie..
François dit : Merci Edouard !! La vidéo est en téléchargeation ICI

François dit :
Toujours dans le même sujet de l'engagement, une vidéo nettement plus calme, avec un pti message derrière. Il n'y a pas que du kite mais aussi du snow, du mountainboard, etc. Je vous encourage vivement à regarder la fin !

4 commentaires:

francois a dit…

C'est mon rêves de claquer des gros gros jumps comme ça avec pleins de kiteloop.
Rien à foutre des no foot et tout le tralala, tout ce que je veux c'est envoyer pleine balle comme eux !!
Merci Edouard !

Anonyme a dit…

idem !

Anonyme a dit…

c'est clair qu'il envoie lui!!lol
Trop belle cette video

MadRider a dit…

eu pour la 2éme vidéo a serieux ya pas un trukage??? C'est limite incompréhenible comment il tien en l'air... pi lemec en bas a n taki walki il parle pas au condcteur de la gru :D