mardi 17 juin 2008

La persannaise

Mea culpa, je crois que je n'aurai jamais mis autant de temps pour sortir une vidéo, et oui, entre rider et faire la fête ou monter, mon choix a été vite fait ... La persannaise date du 6 Juin, un trip sur la base de Persan entre Ludo et Lolo. La vitesse pour moi et Ludo était au rendez vous, il n'y as pas à dire, sur le bitume cela fume la gomme ... Un très bon moment, j'éspére de tout coeur revoir vite notre Ludo sur nos vidéos. En attendant son retour La persannaise montre que c'est quand même un bon couillu, tenté du jump sur du béton, il faut en avoir une bonne paire ...

5 commentaires:

francois a dit…

vous faites chier à faire des belles vidéos comme ça les gars !!
vous avez fait comment pour filmer en travelling type bollywood ?
Voiture ? chaussure à roulette de lolo?
Faites pas les rats lachez l'info !!

Arnaud a dit…

C'est BEAU !!!De la vitesse de la hauteur, et le tout avec la Will touch !! J'adore !!

Anonyme a dit…

ckc touch!!!
Bravo les gars, bonne lecture de spot.

Anonyme a dit…

Par contre LOLO, la prochaine fois: tu met un casque, c'est pas parceque t'es un pro in-line rider, hein ?....

Anonyme a dit…

hey les gars a chaque fois que je vais rider labas je ne vois jamais personne ce spot ça fais bien 4 ans que je le rider lol...Neurone