mardi 10 juin 2008

Session pourrite mais bien quand même

21h34, qu'est ce que je fais, je viens de finir ma soupe, y a que du foot à la télé, la communauté se gave pendant que moi je fais le singe en costard cravate toute la journée, je jette un coup d'oeil dehors, les arbres bougent, la décision est prise immédiatement :
RIEN A FOUTRE ! ! ! J'VAIS RIDER !!
Vent pourri, terrain pourri (à cause des barrières sur la petite pelouse) mais c'est bon. Le vent, l'herbe, la manta et le bonheur est là. J'tente des trucs minables et je suis content.
Ptite photo preuve !!!

Par contre au retour je croise un truc carrément hallucinant !! on se rend pas bien compte sur la photo mais cette femelle scarabée est énorme (il s'agit en fait d'un mâle ! merci Aspu cliquez ici). On peut voir le bout des ailes qui dépassent et aussi un bébé scarabée sur le dos. J'ai trop flippé pour prendre la photo et en vol, on croirait un bombardier.

Sinon, vous pouvez toujours aussi demander à Laurent où se situe le secret spot2... Enfin, vous pouvez essayer

Bonne nuit la communauté ! et à samedi pour le barbeuk de chez ludo ! (annive Satine + annive Ludo + pendaison de la crémaillère)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C' est pas une femelle c'est un beau mâle .
tiens regarde par la c'est en photo !
http://www.insectes-net.fr/lucane/luc2.htm

francois a dit…

Un mâle !!
Mais c'est pas la femelle qui porte les bébés?
Excellent lien que tu nous as trouvé là Aspu... et en plus ce coléoptère se nomme aussi cerf-volant !

Anonyme a dit…

Et oui je le savais ça ce nom de cerf volant pour en avoir attrapé pas mal dans ma jeunesse .
Ca ne porte pas de bebe mais c'est une pompe comme les hanetons puis larves puis ...
Dans ton cas c'etait du parasitage je pense !

Anonyme a dit…

heu c'est pomte et non pompe ... ;-)