vendredi 28 novembre 2008

Un jour, une boutade.


Un jour, une boutade! from Guyot Laurent on Vimeo.

6 commentaires:

Dr Roots a dit…

Oula tu va pas tarder a atteindre le niveau d'humour du moine tibétain là !!!

francois a dit…

Attends, moi je veux pas que Lolo atteigne le niveau 4 du calembourg !!
Le moine tibétain du 18ème siècle qui y est parvenu est mort sur le coup...
Depuis, on dit "mort de rire" en son hommage.

francois a dit…

En tout cas, c'est bien, lolo prend du niveau...

Dr Roots a dit…

oué d'ailleurs outre les blagues je trouve que tu as du talent au niveau de l'expression...tu fais naturel, je sais pas...Y a quelque chose...

lolo bsd a dit…

c'est parce que je trouve que mes blagues st démantes! vous ne les trouvez pas marrante?? je pensais que oui...vs savez pas c'que c'est que les bonnes blagues, si sa s'trouve vs avez même pas compris les jeux de mot! popopowww ds vos dents!

Anonyme a dit…

C'est la qu'on voit le desespoir d'un homme qui attend son aile