vendredi 17 juillet 2009

Coucou

Bien que je brille par mon absence, ne croyez pas que j'hiberne, ce n'est pas la saison, ou que je lezarde sur une plage ou un spot pétolesque.

2h30 du matin , après une journée au boulot, la soirée dans les mails et autres réjouissances, une session de ponçage, je prend le temps de vous saluer camarades du vent.

Qu'est ce que je pourrai vous raconter?.....j'ai bien envie de vous mettre l'eau à la bouche, mais vous le faites vous même dans l'chnord...
Bon alors , vous serez les premiers a avoir les news.
Ces deux derniers mois j'ai pas sorti de boards, mais j'ai bossé sur l'amélioration des decks on a affiné l'outline des class'x et rallongé les spatules, les plus attentif d'entre vous le savent déja, je crois en avoir déja parlé.


La grosse amélioration c'est au niveau de la finition des boards, on avait souvent quelques plis rebelles sur le desous et dans les angles des deck noyaux enrobés dû a la mise sous vide, résolu...
J'ai travaillé aussi sur le gain de poids, au final je pense que j'ai gagné environ 200g, par planche, confirmation dans les jours qui viennent.


Déja une idée: j'ai fais une deck pour les gros gabarits (100kg mini , et 150kg tranquile) avec un carbone deux fois plus lourd et costaud, deux fois plus cher aussi...... ;(
Mais au final , cette board en 7 plys est plus légère qu'une 8 plys normale (1770 contre 1880g) .
Je vous raconte pas comment je vais kiffer a shaper une cross box en 2 ou 3 plys avec ce carbone, ca devrait donner un deck d'environ 6 /7 mm d'épaisseur...et pourquoi pas 1500g? bon allez 1600g ca me contentera...vivement ce premier proto....


Que dire d'autre? que ma fucker printer viens de me lâcher, alors que j'ai des deco a imprimer, idem pour mon aspirateur a particules et ma ponçeuse, alors si quelqu'un est OP pour se joindre a moi, je prévois un casse chez casto merlin, si on est plusieurs et que j'arrive a dégoter un lance roquette et un peu de TNT, on se fait un fourgon de la brinks ou l'agence barclays la plus proche.
Si ca vous fait flipper , on peu organiser un truc moins violant, genre un rapt et une demande de rançon, faut juste trouver un gros bonnet, ca manque pas sur Chantilly!!!faites moi vos propositions. Je pourrais très bien faire appel à un banquier pour un crédit, mais c'est marrant a chaque fois que je rentre dans ce genre d'établissement, je me fait entuber pour rester courtois. Pourtant le mec est propre sur lui, en costard, il cause tellement bien que t'y comprend rien et tu le prend pour un mec intelligent et puis y'a une géraldine qui montre ses nichons derriere le comptoir, enfin juste ce qu'il faut pour te distraire... et paf, l'autre en costard.....il te loupe pas bref, t'es content, tu lui dirais presque merci alors qu'il te tiens par les couilles, et qu'il viens de pomper 160 milliard sur tes impots et ceux de tes gosses, du grand art...moi ils ne me pomperont pas le dart, financements et trésorie alternative, solidaire et libertaire...mise en application de l'action directe, le doigt tendu bien haut. Quitte à galérer, autant être libre au sens propre du terme.

Ah oui Roots est de retour du bagne de cayenne, mais cet enfoiré est en planque du coté de montpelier, il veux pas monter, il n'a plus de thunes non plus, son évasion lui a couté cher...Je parie que sa cavale ne durera que quelques temps, ceux qui veulent le voir devront descendre, me contacter par le canal clandestin pour avoir son adresse.

Je pense vous avoir mis une belle image pour illustrer cette baffouille.Pareil je pouvais pas vous la filer en avant premiere, fallait quelle soit publiée sur landkitemag... Il y a un petit article dans les news.Par contre, vous serez les premiers a savoir qu'un test xshape est a paraitre dans la rubrique matos, je ne sais pas quand, mais voilà quoi...ca prend forme.
En parlant de land-kite, j'ai utilisé mes relations pour faire figurer la CKC dans l'annuaire...je deviens un vendu....mais non rassurez vous, si reussir sa vie c'est de pouvoir ce payer une rolex a cinquante balais, ca fait flipper...


Si un gauchiste de la mouvance anarkite autonome de la ckc pouvais mettre le webzine dans les liens en échange de bon procédés...

Big up a tous, Lolo, je vois Zazaro (le graffeur) demain, enfin non ce soir...je te tiens au jus.
A bientot sur les spot. Je vais dormir un peu...

4 commentaires:

francois a dit…

Ah bin enfin revoilà Skully, et pas du petit Skully du bon gros Skully ! ! !
Super niouzes tout ça ! ça fait plaisir !
J'ai trop hate de voir les nouveaux bébés.

raph a dit…

ma petite entreprise ........ :-)

Dr Roots a dit…

yo :)

lolo bsd a dit…

Ok nikel pr ma board! C cool ke t'es réussi a ns mettre ds l'annuaire de landkite webzine, mçi!!! et g hâte de rider en x-shape mon salop! ;-)