lundi 7 septembre 2009

La CKC n'est pas morte, elle évolue tout simplement

Une communauté qui ne change pas est une communauté qui meurt... C'est pour cela que la CKC n'arrête pas de bouger, d'évoluer. C'est pour ça qu'elle est de plus en plus difficilement saisissable, nos petits punks se diffusent sur pleins de spots en même temps, font plein d'activités différentes et font des petits aux quatre coins du globe. Donc SKULLY ARRETE DE DIRE TES CONNERIES ! ! ! ! (sinon et te casse les pattes)

Du coup, samedi avec Pierre on est parti à Berck pour aller à l'eau. (sérieux Arnaud, je pense sincèrement que tu rates quelque chose à ne pas aller dans la flotte, la prochaine fois on te kidnappe).

Regardez bien sur la photo, il y a bien quelqu'un à côté de la 18m2...

La speed3 en 15m2 c'est quand même du beau matos. Très peu de bridage, une grosse plage de vent (premier à remonter au vent et pas encore à la rue à 20knots). Si j'avais osé, j'aurai bien essayé...

Pierre a carrément géré son affaire... Remontée au vent et gros vol de bourrin. D'abord en 18m2 pour nettoyer le spot de ses débutants puis enfin en 14m2 pour achever ceux qui restaient. Alors un gros Cshape, Old school ou new school?

Aspu accroche pas à l'eau... "j'préfère ma speed, les boudins c'est naze, l'eau ça mouille, vivement la marée basse, j'aime bien la mayonnaise, etc." Bref, le rabas-joie !!

Enfin une ptite photo du mec le plus new-school du spot limite gangsta :

Bref, Excellente journée, dans les vagues et le vent. Discussion (voir dissertation) du retour avec Pierre sur la différence entre new-school et old-school se terminant sur la promesse de Pierre de passer un "dead man" à la prochaine session. Bref on prend rendez-vous !!
Pensée à Doudou qui est à Angers et à notre bon docteur roots.

Autre chose, pour passer le temps, voilà le secret pour envoyer un méga gros vol que t'es pas sûr de redescendre. Matos : pscyho4 en 6m2, 44knots.

Bien entendu, à tester de toute urgence avec plus de toile !! admirez tout de même le coup de tonnerre à la fin... (PS : Simon, doudou et valentin, bien entendu je rigole, faut pas faire ça...)

2 commentaires:

Skully a dit…

Yeeeeeeeeeeey Mortel le reveil !!!!!
Ok pour le rapt.

raph a dit…

+1 pour un kidnapping d'Arnaud et de Skully