vendredi 25 décembre 2009

Christmas session ss3...

Comme je l'ai écrit sur l'article de "snow kite in Picardie", la vie nous réserve parfois de belles surprises, voir de très belles surprises...

Je ne crois plus au père noel depuis trop d'années déjà, alors aujourd'hui il m'a offert le plus beau des cadeaux pour que je ne l'oubli pas! Et là, pour le coup, c'est clair que je n'oublirais jamais ce noel du 25 décembre 2009...

Christmas session ss3! from lolo-bsd on Vimeo.


Lolo kite christmas 2009 from lolo-bsd on Vimeo.


Un magnifique cadeau de noel: 15-20 knots d'une régularité exceptionnelle, 2 très bons amis que j'aime beaucoup, et un gros soleil...que demander de plus? :-)

Joyeux noel à tous et à toutes! Et gardez ce souvenir Rafy et Will, car il vaut de l'or!

8 commentaires:

skully a dit…

Degouté de ne pas vous avoir rejoins, pas grave, y'en aura d'autre....

francois a dit…

PUtain, moi aussi je suis deg...

lolo bsd a dit…

ahahaha vous avez loupé THE session de l'année quoi...lol

hey rafy: airush...ça barde! :-)

raph a dit…

t'es le monteur le plus rapide de l'ouest lolo bravo
du vent comme à la mer c'est bon
joyeux noël :-)
ça c'est du déballage de cadeaux

francois a dit…

Oué les vidéos sont.... pas mal du tout...
Enorme le 720 ! ! !
OUé et donc, la airush elle marche bien?

will a dit…

Clair pure session, un vent de taret !!!! Me suis pas fait surprendre une fois par une rafale, l'halu complet.
Et Lolo c'est clair tu es vraiment le lucky luke de la video, il y as pas mal de krew qui te vaudrait !!! Mais tu es à nous :) Bravo mec ;)

doudou a dit…

ca fait plaisir de voir will à nouveau sur un buggy envoyer du fat!!

lolo bsd a dit…

héhé les gars! c clair ke c t un vent de bat...! sinon françois je sais pas ou c ke t'as vu un 720, y'en a pas...