dimanche 28 février 2010

Samedi c'était à Hérou qui fallait être !!

Eh les gars, au lieu d'aller sur l'hippo où le vent n'est "correcte" que par est, ou encore au lieu d'aller au SS4, c'était à Hérou qu'il fallait vous rendre !

Enfin bon de toute fçon vous auriez était trop nombreux sur le spot d'hérou, a partir de 6 riders ça devient chaud...

Merci à Didier pr la video, y'a rien a dire le HD de ta Gopro déchire le bombier ! et les plans de cam embarquées sont carrément trop bien (a partir de 3m48), et j'ai surkiffé le dernier plan de "board off" de willy ! Big up à vous les gars ;-)

Landkite ... from Didier on Vimeo.

15 commentaires:

skully a dit…

Encore faut-il ke tu nous dise ou tu ride, tu m'fait la gueule ou quoi ?

lolo bsd a dit…

je ride a l'egp lol, je tafais samedi ! comme tout les samedis d'ailleur

francois a dit…

Pfff c'te loose...
Si les K2R étaient plus gentils avec nous j'irai ptete plus souvent. Mais ce n'est pas le cas.

Anonyme a dit…

Autrement dit
Je sais pas c'qui m'retient d'aller à Hérou ...
La peur peut être ?
Ouais ça doit être ça ...

lolo bsd a dit…

faut pas avoir peur des K2R, c'est tous des tapettes ! lol hein pas vrai Nono, Kiki, Willy, Xav etc etc tous des grosses tapettes ahahahaha

MadRider a dit…

Ho tu va prendre :D

francois a dit…

C'est vrai Lolo?
Ils ont l'air pourtant tellement virils (ils sont en moyenne beaucoup plus poilus que nous quand même).

lolo bsd a dit…

c'est des faux poils, enfin je veu dire par là que en fait ils se tondent les aisselles et collent leurs poils d'aisselles sur leur thoraxe et leurs joues pr faire croire qu'ils st poilus !

mais moi j'ai grillé tout ça parce que du coup maintenant ils puent des dessous de bras partout sur eux...

vraiment des moufettes ces K2R !

Kif-Kite a dit…

Héhéhé salut mes petits Choux à la Kréme Chantilly je constate avec plaisir que cette derniére vidéo vous a bien excité!!!

aspu a dit…

Tu sembles te frotter souvent aux gros K2R poilus pour bien les sentir de la sorte ...

nono_tkk a dit…

C est que l on est des tapettes et a chaque fois que l on fourre un qkc on lui met un stikeur sur le casque voir quatriémme photo du CR de berck

lolo bsd a dit…

c'est une illusion d'optique, en fait juste devant le T2K y'a marqué "FUCK" lol

Anonyme a dit…

attention lolo ! à force de dire que le T2K sont des tapettes, ils vont t'envoyer : Didier...l'embrouille ! lol

lolo bsd a dit…

oh putain ! nan pas lui svp !!

the stuntbum a dit…

Si si ...