jeudi 11 mars 2010

CKC session ss3

Et voila les amis,

la petite vidéo avec les riders présents dimanche dernier au ss3 ! Vivien était là aussi mais pas eu le tps de vraiment le filmer, next time dude ;-), je te ferais même un profil !

Enjoy

ckc ss3 03/2010 from lolo-bsd on Vimeo.

12 commentaires:

la vérité est ailleurs ... a dit…

Je tiens juste à m'excuser auprès des autres riders présents sur le spot dimanche dernier...

C'est moi qui ai filmé la session, mais lolo m'avait donné des consignes claires :

" c'est moi qui ai acheté la cassette alors tu films personnes d'autres ! c'est clair ?? Sinon tu rentres à pieds ok ??!!!
En plus les autres sont tous des loosers, ils ne m'arrivent meme pas au bas de mon survet tacchini... "

Du coup cela explique, le peu d'images que j'ai de vous...
J'ai quand même pris le risque, en faisant semblant de filmer Lolo, d'immortaliser vos prouesses...
Mais bizarrement, dans le montage il n'y a pas grand chose de spectaculaire de votre part... Des chutes et des échauffements de sauts... Ah si, il y a un jolie petit vol quand même, ... de Lolo.

Ça sent la manipulation tout çà !!!

Vous comprendrez que je signe ce commentaire en anonymes et que je sois déjà en exil dans le maquis Corse pour me protéger de représailles certaines...

lolo bsd a dit…

t'aurais jamais dû dire ça...

lolo bsd a dit…

les mecs, vous allez pas le croire quand même, ce qu'il dit est faux...

je suis votre pote vous le savez bien, je vous dis a chaque fois que c'est cool de rider avec vous, si j'étais un menteur ça se verrait...

ok j'ai dit a pido que du fait que j'avais acheté ma cam et les k7 il fallait que y'est plus moi sur les rushs, et alors c'est normal non ??

allé les copains, l'ecoutez pas c'est un corse, et tout le monde sait que les corses sont méchants et terroristes !

je suis allé dans le maki avec lui, et je peu vous dire que c'est un dur a cuire et quand on le voit dans son élément pido devient très méchant et a un comportement d'animal, méfiez vous de lui...

a bientot les amis, je suis votre copain même si je vous trouve tous un peu bête vous etes rigolos quand même !

Pier Do a dit…

lol

je pense que personne ne m'a pris au sérieux

en parlant de maquis, il faudrait que je mette au montage de la Corse ...

;) n'est ce pas lolo ?

lolo bsd a dit…

ba oé disons que ça fait bien 7 mois que t'as les rushs qui traine chez toi, et même pas un teaser, kedal...j'avou ke je commence a déséspérer...

lolo bsd a dit…

surtout que y'a pleins de belles images

francois a dit…

Salut Lolo, je peux pas voir la vidéo mais si tu veux on peut se donner rendez vous pour casser un membre à Pido.
Il aurait jamais du dire ce qu'il a dit en anonyme !
Je te propose de lui casser le nez ou un doigt.

lolo bsd a dit…

oui d'accord, on va lui casser un orteil. le 3éme du pied gauche.

Pier Do a dit…

Aie merde!!! ils sont deux a avoir pris au pied de la lettre ma boutade...

Heureusement que dans mon maquis j'ai quelques amis et si ils viennent me chercher pour me casser mon orteil (le 3eme du pied gauche, mon préféré en plus !! comment ils savent???), on ira plutôt les emmener nourrir les cochons...
je sais vous allez me dire c'est inhumain de donner n'importe quoi à manger aux cochons, mais ils ne s'en soucis guère et je pense qu'il n'auront pas de mal à digérer un survet même de marque tacchini...

To be continued...

;)

lolo bsd a dit…

et la video "kite corse" elle est to be continued aussi ?

francois a dit…

Moi je veux bien qu'on me casse des membres mais pas le cochons s'il te plait pido...

Et +1 pour la vidéo de la corses !! depuis le temps que Lolo me saoule avec ça... Essaye de nous montrer que c'était pas aussi bien que ce qu'il dit !

Anonyme a dit…

00:36 ..... Aïe !!!
jamais je met mes fesses dans un buggy moi ...