samedi 20 mars 2010

Hérou style baby !!


Yépa !

Comment allez vous les ami(e)s ??!
Franchement Hérouville et Flysurfer c'est 2 mots que j'Adore !!
Pure session à Hérou avec Didier, Will, Tom, X-rider etc...

Kite roller 19/03/2010 from lolo-bsd on Vimeo.



La vidéo est franchement sympa avec des beaux petits traveling, j'éspère que vous allé apprécier ! Filmé en "Handy cam sony" :)

Hérou style baby ! from lolo-bsd on Vimeo.


PS: Big big up au "Bombier" pour le prêt de la Flysurfer Speed 3 en 12 !! Thank you Didier :)

8 commentaires:

NiKo a dit…

Sympa la vidéo, beau travail lolo.

Ca avait l'air bien cool cette session, ca fait du bien de revoir will et son buggy !!

à bientot j'espère, avril je serai dispo.

Aspu a dit…

RAZAAH belle video encore , Lolo tu l'as commandée chez qui ta future S3 ? LOL !

tom a dit…

ca rend trop bien le vol au dessus de didier avec sa manche à air ...!!!

francois a dit…

Je sais plus quoi faire...
Speed 3 19, 15 ou 12?????

francois a dit…

euhhhh je veux rien dire mais le traveling est carrément top !!!!!

Aspu a dit…

La 15 François ! ;-)

lolo bsd a dit…

pour ton poid je te conseil la 15 aussi François, mais comme je t'ai dit la 12 a moins tendance à passer en arrière que la 15 et la 19, apres ça reste une question de pilotage, quand tu la gère bien la 15 est TOP aussi, j'ai bien essayé les 3 tailles dc tu peux me faire confiance !

Aspu a dit…

Les Speed ( toutes générations confondues ) sont des ailes qui avancent loin dans la fenêtre de vol , ceci explique cela d'où une très bonne remontée au vent sur un bord , la plage haute de vent de la S3 15M² est de 25 nœuds contre 24 pour une S1 en 10M² .
Un truc a savoir pour les descentes au vent c'est qu'il faut caler sa vitesse de déplacement sur celle de l'aile (surtout petites tailles et la je pens eaux S1 ) et ça devient ... heu trop bon !