lundi 10 mai 2010

Kerhilio Party: J-3 !

Hello les riders !!

Bon l'event approche, j'éspère voir pas mal de CKC riders la-bas, il y'a déja beaucoup de T2K qui font le déplacement pour ces 4 jours de kite et de fiesta !!

Un event comme ça c'est assez rare donc se serait bête de passer à coté, surtout que pour cette seconde édition d'après les prévisions le vent sera de la partie !!

Voici cette petite vidéo qui nous vient tout droit de l'organisateur de la "Kerhilio Party", Yann Lhuisset alias "Percuman56", cette vidéo nous présente les modules de l'event, une belle wave et un beau ledge pour les grinds ! ça fait baver...

kerhillio mtb party 2010 from yann mtb on Vimeo.


Pour ce qui est de l'hebergement nous dormons tous au camping qui se trouve a l'emplacement de la Kerhilio ( pratique ! ), je crois qu'il reste quelques places, donc pour les retardatères appelez vite Yann alias "Percuman56" afin de réserver votre place de camping !! Infos : percuman56@hotmail.com ou 06 soixante-sept 53 quarante-deux 09

Voilà, soyez nombreux à venir faire la fête du Land kite avec nous, on se voit la-bas les amis !

PS: je part jeudi matin très tôt ( 5h-6h du matin ) avec mes parents.

5 commentaires:

francois a dit…

bon et les conditions ça donne quoi??
Y aura du vent ?

lolo bsd a dit…

ba vas voir windfinder et windguru ;-)

francois a dit…

OK merci Lolo, j'y avais pas pensé...



PLUS JAMAIS TU ME REPARLES COMME CA SUR LE BLOG EN PUBLIC !! J AIME PAS QU ON SE FOUTE DE MA GUEULE OK !

lolo bsd a dit…

je te pisse à la raie

kiki a dit…

Me too !!