dimanche 23 mai 2010

La Bretagne ça vous gagne !

Hello,

je reviens vers vous avec 2 vidéos vous présentant un spot de kitesurf a coté de Kerhillio ;-)
C'est un spot de vagues normalement, mais ce jour là nous n'en avons pas eu malheureusement...
et derrière ce spot il y a une enorme baine de flat magnifique, de mémoire le nom c'est la plage de Gavrès ;-) enjoy !

Lolo kitesurf & landkite Kerhillio south BZH from lolo-bsd on Vimeo.


Nico FS south BZH from lolo-bsd on Vimeo.



Et en cadeau Bonus la vidéo de la Kerhillio qui nous vient de Yann !

kerhillio mtb party 2010 from yann mtb on Vimeo.

6 commentaires:

toto a dit…

Salut Lolo c'est pas une baine !! c'est ce qui forme la presqu'île de Gâvres et en Breizh on l'appelle la petite mer de Gâvres

francois a dit…

Rhooooooooooo......

francois a dit…

J'aime bien quand les K2R tombent et se font mal... Dis moi lolo, est ce que c'est bien de penser ça ? Ou est ce que je dois me punir...

lolo bsd a dit…

yes merci pr le rafraichissement Toto ;-)

et françois c'est tout a fait normal de prendre du plaisir a voir des K2R se faire mal :-)

en revanche tu peux tout de même t'affliger des punitions corporelles, mais juste pour le plaisir...

cordialement, laurent.

Valentin a dit…

Ça donne vraiment envi d'y être !!!

El bombier a dit…

J'te dirais bien de t'flageller mais bon tu y trouverais du plaisir ...