vendredi 14 mai 2010

MIXER TEST (Flysurfer only !)


Salut la compagnie.
comme vous le savez peut être, je suis l'heureux possesseur d'une Flysurfer psycho 4 de 15m². :-). Dont le manuel est en allemand ou en anglais. :-( .
En le parcourant un paragraphe a surtout attiré mon attention et a titillé ma curiosité :
THE MIXER TEST quesako ????
Après quelque recherche sur le net j'ai trouvé ceci puis me suis dit qu'afin de bien comprendre il fallait que je me lance dans la traduction de ce paragraphe.(merci google ). Le voila mixer test.pdf (soyez indulgent ce n'est pas mon metier ;-) )

J'en ai compris que c'était assez intéressant de pouvoir réajuster les lignes car celles-ci peuvent s'allonger jusqu'à 5cm sur apres 50h de vol. C'est impressionnant, non ?




Pour exemple ce week j'ai cassé le Csparteline ligne jaune avec un noeud.
après la mise en place du neuf, le mixer test était comme sur la photo ci-dessous.
et en navigation les oreilles avaient tendance à ce refermé même sans dépower et barre relâché.
d'ou la nécessitée de refaire après échange, un mixer test.

1 commentaire:

francois a dit…

Salut Christophe,
Je remarque que tu portes des charentaises de couleur grises. Peux-tu nous en dire plus s'il te plait, j'ai du mal à régler les miennes.