jeudi 17 juin 2010

Kitesurf Patatore au petit Brezil !!

Hello les Filles !


De retour du "petit Brezil", je reviens vers vous avec un dossier bien complet à en faire baver plus d'un !
Ci-dessous "Kif-Kite" en gros Jibe !


La baine de Sallenelles, surnomée "le petit Brezil", est un spot qui porte bien son nom.
Eh oui c'est une enorme baine entourée au 3/4 par un joli banc de sable offrant une mer flat de chez flat ! ( lors de notre session c'était tout de même un peu clapoteux a cause de la direction du vent, le mieux étant nord et sud pour ce spot ).

Durant notre session nous avons principalement ridé sur le flat, mais certains d'entre nous ( Kiki, Xav et Will ) ce sont aussi balladés dans les vagues de l'autre coté du banc de sable...


Monsieur "Patator" alias "Le saxophoniste" AKA "Xav", a enclenché le mode "Patatore" dès son arrivée sur le spot, a peine gréé Monsieur Patatore me demande de lever son aile, ce que je fais gentiment car je suis un CKC donc une personne bien élevée, et a peine les pieds enfilés dans ses straps Patatore nous fait un joli "land start" depuis la plage ( voir photo ci-dessus ) pour envoyer 50 metres plus loin un énorme kiteloop ( voir photo ci-dessous ), ça y'est le ton est donné !!


Notre petit CKC "Will Shirocco" s'en est donné a coeur joie, malgré son problème de côte, comme on dit dans le pays : il a envoyé le bouzin ! ( voir photo ci-dessous )


Et moi ba je me suis fait plaisir, je me suis tapé un K2R, j'ai vu Kiki de près entrin de lécher sa board ( voir photos ci-dessous )



Et puis, ba j'me suis pris pour un oiseau dans ces 25-35 noeuds ahahaha !!!!


Bon, parce que vous avez était sage et que Xav m'a gentiment prété ses fesses, eh bien je vous propose de partager cette session monstrueuse avec nous !

Allé c'est parti pour 5 minutes de gros tricks bien engagés sur un son HARDCORE, mettez le son a fond !! AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

Kitesurf Patatore ! from lolo-bsd on Vimeo.

16 commentaires:

Anne BSD a dit…

Enoooorme ta vidéo LoLo,ça donne envie !
j'ai hâte de voir ça en live !!!

Anne BSD a dit…

La fin est extra !!

nono_tkk a dit…

super LOLO ta video et merçi pour le petit coucou dans le generique samedi je penserais a toi

francois a dit…

Ecoeuré, t'avais pas le droit de forcer kiki à faire ça...

lolo bsd a dit…

je lui ai juste dis de lécher sa wax car dans la wax y'a du dentifrice et c'est bon pour les dents, c'est tout.

kiki a dit…

Allé Françoise !! La prochaine fois c'est le tien que je lécherai mais pas la wax car c'est bon pour l'haleine mais ça colle aux dents.
I love you my lolo for all, efficace et rapide comme d'hab et toujours prêt à soulager ses pots en se mettant à quatre pattes sur le sable chaud dommage qu’on ait loupé ces images !

will a dit…

pow pow pow, dechire le fion cette video !!!!!! Tjrs aussi rapide à la production et en plus de qualité, rien à dire, çà tue tt mon lolo !!! Merci pour cette superbe video :)

skully a dit…

Ca deboite ....sympa les dedicasses.
Allez François fais un effort:
"Travailler moins...pour faire chier l'autre con".

kiki a dit…

C'est vrai ça François ta vendus ton matos ou quoi ?
Y fais chier l'autre tu nous manque!!
J'en ai mare de me taper toujours le même Q..kc !!héhé

francois a dit…

Merci Kiki, toi tu es gentil avec moi.
Lolo en a rien à foutre que je sois malheureux. Malhreusement j'ai revendu mon matos pour me payer une opération au brésil. Mais je pense pouvoir m'en racheter rapidement !

lolo bsd a dit…

François change de sexe...et on sait deja comment il va gagner sa vie après l'opération :-)

je serais un de ses clients.

francois a dit…

Super Lolo... je voulais vous faire la surprise...

kiki a dit…

Bo moi je ne suis pas surpris et puis je suis client depuis longtemps.
Si tu veux je peux te prêter mon gros surf en attendant l'opération et le gain que cela te rapportera !

lolo bsd a dit…

si tu fais ça il va essayer de se le mettre dans l'cul

francois a dit…

non, c'est pas vrai

lolo bsd a dit…

si c'est vrai