mercredi 13 octobre 2010

SS1 session


Hey salut les filles !

De retour du SS1, spot merveilleux grace a son ouverture a toutes les directions de vents, je vous ramène cette petite video avec un new tricks inside ( 360 front loop board off ) cadrée par notre chère "Ragna" qui est actuellement en réeducation de ses genoux...

Au passage jetez un coup d'oeil sur cette photo "hard sex" ci-dessous sur laquelle "Ragna" nous présente son new sweat CKC, si y'a des intérréssés il peut nous le commender en achat groupé héhé ;-) donc mettez dans les coms si vous etes interréssé pour un sweat, plus on est moins c'est chère !


and now voilà the video, enjoy !

SS1 13/10/10 from CKC on Vimeo.

8 commentaires:

francois a dit…

SAlut, je trouve que le pull est super beau et j'aimerai avoir le même.

Est-ce Seb qui l'a tricoté ou sa grande tante?

Bizou les filles

Christophe a dit…

si j'ai bien compris vous n'avez pas été fichu de nous trouver SS7
;-(

lolo bsd a dit…

on est allé sur tous les spots potentiellements kitable mais malheureusement aucun d'entre eux n'étaient possible pratiquer...

dc retour au ss1, une valeur sûr !

Seb a dit…

En réalité François ni l'un ni l'autre, c'est un PILF rencontré hier lors de notre virée qui me l'a gentiment tricoté, il était très doué il faut bien le dire!

lolo ckc a dit…

ouai c'était gavé de PILF mercredi aprém dans les rues picardes !

francois a dit…

Pilf = Picarde I'de like to Funk ???

lolo bsd a dit…

nan pas exactement...

PILF = Papy I'd Like to Fu.k

NiKo a dit…

Je n'ai rien estampillé CKC ...

represent !

Sympa la vidéo au fait.