jeudi 24 février 2011

Lucky session !


Salut les ami(e)s !

Parfois la chance est avec nous, pour notre plus grand bonheur !
Ainsi mercredi dernier je me suis rendu a mon taf au skatepark, pour apprendre que ce dernier était fermé pour problème "technique" et que ma journée m'était gracieusement offerte par la mairie de Paris :)

Me rappelant des belles prévs annoncées, ni une ni 2, je suis rentré chez moi prendre mon matos de kite, direction Hérou, malgré la pluie qui était annoncée...

Arrivé sur place je trouve un spot désert, avec 15-18 noeuds plein sud, et une pluie qui s'est arrêtée pour ma session, le reste c'est que du gros gavage en 19m hihihi !!! Avec un nouveau tricks : le board flip foot pass héhé, c'était vraiment la "lucky session" !



Et la cerise sur le gateau, a mon retour j'ai découvert cette belle publication sur le kite mag Allemand et Hollandais " kite and friends ", la vie est BELLE !!

2 commentaires:

francois a dit…

Il est quand même plus beau sans toutes ces moufettes de K2R ce terrain !!!
Merci Lolo pour ce moment de rêve ! PS : ça sentait pas meilleur que d'habitude ??

lolo bsd a dit…

si Francois, pour une fois ca sentait bon a Hérouville, et en plus pour une fois je ne me suis pas fait raquetter !

trop bien le spot des T2K sans les T2K !