vendredi 22 avril 2011

Thermique session


Le vent thermique n'est pas un vent réel mais plutôt un concept pratique en météorologie pour calculer la variation du vent entre deux altitudes quand on connaît la structure thermique de la masse d'air.

Vt = Vgs - Vgb

En image ça donne ça :

Termik fever from Lolo BSD™ on Vimeo.

2 commentaires:

francois a dit…

Je comprends pas bien le début... c'est ta planche qui vient te chercher c'est ça ??
Tu l'as dressée ou elle fait ça toute seule ?
Merci pour ta réponse

Dr Roots a dit…

non mais c'est les board à skully là... elles sont vivantes... moi la mienne le soir je l'entend chanter des trucs chelou dans le garage... et quand j'allume la lumière ... hop !!! plus rien... naaaan mais c'est des planches maraboutées !!! elles sont faites dans le même bois que Pinocchio ou quoi.... j'vous l'dit moi !!!! j'ai tout vu boudu !!! faut faire exorcisé l'atelier du shaper !!!