lundi 14 novembre 2011

Killa Grass - volume 2



Whaz'up dogs !?

Les dirty Youth Riders sont allé rider avec les T2K sur leur home spot d'hérouville.

Au programme : du dehooké, du dehooké, du déhooké, et 1 big air de Mister Kastabar héhé !!

6 commentaires:

francois a dit…

Putain, j'aurais du y être....
Pas mal le déhooké Lolo !! ça donne grave du style !

lolo bsd a dit…

yes thx SM, mais ca c'etait la session de vendredi 11, dimanche c'etait pareil mais avec gros soleil héhé ;-)

Dr Roots a dit…

looooooool le truc de ouf à 11h11 le 11/11/2111

j'étais pété de rire boududu !!!

bravo à toi mon Lolo elle est top celle la aussi !!

sauf quand tu craches a un moment j'trouve ça deg !!!

François a dit…

Moi aussi j'aime bien la vidéo (MDR au début) mais j'ai eu très peur de Willy... il a l'air tellement méchant que c'est pas humain. Il vient peut être d'une autre planète ou d'un futur proche, où en tout cas, où les gens sont super méchant.

Seb a dit…

Excellent, continue de prendre de l'ecsta ça te va si bien!!! :-)

lolo BSD a dit…

putin seb !! je t'avais dit de pas parler de notre bizness de cocaine et d'extasie sur le net !!

maintenant tout le monde va savoir qu'on vend et qu'on tape dans la C a la CKC, chez les Youth et chez les T2K...

j'espere que t'es fière de toi !

Je n'ai qu'une chose a dire :

la marchandise se trouve chez le méchant qui y'a dans la video, c'est willy.