vendredi 8 juin 2012

Ragna ride son jardin...

Mes chères amis,

aujourd'hui Mr le Vi-Compte Sébastien, de son pseudonyme "Ragnarok", nous ouvre les portes de sa modeste propriété de Chantilly et nous fait découvrir son jardin sur lequel il s'exerce à la joie du cerf-volant aérotracté dynamique sur planche à roulette.



Merci Mr le Vi-Compte de nous avoir acceuilli dans votre humble demeure, le séjour que nous avons passé dans votre Château avec l'équipe de tournage fut fort agréable :-)

Ci-dessous une vue aérienne du jardin du Vi-Compte depuis l'hélicoptère de Sir Jaquavallard.



Bien le bonjour à votre bien aimé et son clébar.

Sir BSD.


Ragna BEST kite edit #2 from CKC™ on Vimeo.

5 commentaires:

Dr Roots a dit…

super !!!!

Seb a dit…

Nan mais ça va pas BSD!!!! Il me tarde de venir vous bouter l'anus!!!! Petit malotru!!!
TU devrais revendre ta vidéo à la mairie de chantilly pour la publicité que tu fais du domaine!! :) lol

Dr Roots a dit…

la mise en page de l'article est parfaite là (video et photo in good size;-)...

sans transition : boudu la gamelle de ragna à la fin !!!

pour finir par une question : il sortent d’où ces plans aériens à la fin ?

lolo bsd a dit…

les plans de drôle viennent d'une vidéo que j'ai téléchargé sur youtube ;-)

un mec a filmé ça avec son drône en avril, je suis tombé dessus sur youtube et je l'ai téléchargé...

bon j'ai pas demandé son accord mais bon c'est pour la bonne cause, c'est pr Mr le vi-compte ragea machin chouette ;)

loterie a dit…

Génial! J'aimerais bien faire cela un jour!