vendredi 26 avril 2013

Kitesurfing on The Island

Salut les loulou,

la saison de kitesurf arrive à grand pas, elle à même déjà commencée pour quelques un d'entre nous!

Pour inaugurer ce grand retour à l'eau je vous propose cette nouvelle production, "Kitesurfing on The Island",  réalisée pour la marque de Kite à caissons fermés "Flysurfer".


Du paysage, des jolies plages, des lagons, du surf, du Twintip, bref tout y est!

Un grand Merci à François (Smoothy Man) pour le prêt de son appareil photo qui nous a permis d'immortaliser des bons moments (photos ci-jointes), Big Up à "Ragna" et "Abe" (photos ci-dessous) mes acolites et alcoolites, Big Up à The Island qui est toujours aussi belle, et vous avez le bonjour de Miamix et Silly (les 2 chats du camping où l'on était).



Cette vidéo est composée de 5 Chapitres, qui résument ma vision du kite, et de la vie en générale.

Chapitre 1 : Energie

L'energie c'est la force d'avancer, de persévérer, d'évoluer...la base quoi!


Chapitre 2 : Sérénité

Parce qu'après une bonne grosse session de kite on a tous cette sensation d'apaisement, qui nous rend serein et prêt a affronter le futur.

Chapitre 3 : Liberté

Parce que partir au large avec sa voile et sa board est une sensation de liberté unique!


Chapitre 4 : Have Fun!

Parce que l'on dispose de ressources inépuisables et inestimables pour s'amuser sur Terre! Alors profitons-en ;-)

Chapitre 5 : Sourire à la vie

Parce qu'on à qu'une vie, il faut profiter à 100% des bons moments avec les potes et la famille, croquer la vie à pleine dent! Je ne sais pas si la photo ci-dessous résume bien mes propos, mais je l'a trouve symbolique :-)


Voilà, j'ai plus qu'à vous souhaiter un bon visionage, et je vous dit à très bientôt sur nos jolis spots de baie d'somme pour des bonnes sessions kitesurf au soleil! yyyhhaaaaaa ;-)

Kitesurfing on the island with lolo BSD from lolo BSD™ on Vimeo.

PS : une vidéo générale de notre trip avec les potes est en préparation, dans les studios BSD prod et également une autre dans les studios "Quickshot Films" en Angleterre, so stay tuned! ;-)

5 commentaires:

Raph a dit…

Merci Lolo

Seb a dit…

Ouuhh yeah!!! J'adore la photo ou tu souris à la vie!

ça résume très bien tout le reste en effet !!

Dr Roots a dit…

ca dechire...

francois a dit…

Magnifiques !!!!!
Super belles les photos, vraiment !

Dr Roots a dit…

oui j'adore celle de seb qui respire le bonheur et la joie de vivre...