vendredi 3 mai 2013

Au jour le jour


La vie est faite de surprises,

un soir tu te couches, et le lendemain tu te dis "tiens on dirait que y'a un superkiteday qui montre le bout de son nez", donc tu prends ton matos et tu te casses à la mer!


C'est tellement mieux quand rien n'est prévu à l'avance, ça fait de la peine à dire, mais est-ce que vous vous rendez compte que de nos jours c'est un luxe de pouvoir faire ce qu'on veut quand on veut... eh ouai rappelez-vous ça s'appel la Liberté, et beaucoup l'on oublié... prisonniers de babylone system ahaha!

Perso, dès que je vois un instant de Liberté passer devant moi, je fonce tel un Guépard pour le bouffer à pleine dent!

Enfin bon, quel bonheur de se retrouver seul dans les éléments avec un gros soleil, ça reste un des plus beaux cadeaux de la vie, Merci Jah!


Allé comme je suis pas un batard je vous fait profiter un peu de la bonne session improvisée du Mercredi 1er Mai 2013, sous le soleil de la Picardia California Beach! Bless UP Rastafariders ONE LOVE!

Au jour le jour from lolo BSD™ on Vimeo.

2 commentaires:

doudou a dit…

tu fais rever..

Dr Roots a dit…

Oué mon Lolo c'est bien comme ça que je l'entend ce mot là aussi pour avoir moi même vécu tous les jours ce style de vie en Guyane;-) profites-en bien et surtout n'en perd pas une miette parce que quand ça s’arrête c'est un peu dur a vivre... jah love u