dimanche 22 septembre 2013

Flysurfer Spirit #4


Salut les bouzeux et les bouzeuses,

je vous écrit depuis le Royaume de la Pétole, vous l'aurez tous deviné je vous écrit depuis Chantilly beach wouhouuu!!!

Comme je sais que les sanglots long de l'Automne blessent vos coeurs d'une langueur monotone, je vous offre quelques belles images inédites de bonnes sessions de kite sur l'eau et sur terre, une manière de dire au revoir à un été haut en couleurs, ensoleillé et rempli de bonnes sessions :-)



Je vous souhaite à tous et à toutes un bel automne, en éspérant croiser quelques uns d'entre vous sur les spots ou en soirées échangistes ;-)

Bon vent à vous... et bon visionage ;)

Flysurfer Spirit #4 "le temps d'un été" from lolo BSD™ on Vimeo.







4 commentaires:

n2g a dit…

ça sent quand meme un peu les sanglots monotones .... a bientôt
c'est où les spots échangistes ??

Dr Roots a dit…

ça déchire tout tes trix Lolo !!! cette nouvelle go pro je sens que je vais craquer

n2g a dit…

La 4 va surement sortir à noel !

lolo bsd a dit…

ouai et en 240 IPS en 720!!!! et 120IPS en 1080!! bref une turie... les spots d'échangistes ils sont partout N2G, il suffit de bien chercher haha!! je crois que smoothy man a un gros spot d'échangistes...