jeudi 17 septembre 2015

All Terrain Kiteboarder!


Hello la compagnie,

it's been a while i didn't post something here, so here it is!

Check out ma toute nouvelle vidéo de kite sur terre et eau, called "All Terrain Kiteboarder", a pure mix of land and water riding!!

I know you will like it!

Bise à vous tous, j'espère que ça ride toujours à donf en Picaride, un jour je reviendrais cranter mes pneus sur nos belles terres du Nord! Miss you & kiss you my bros ;)

All Terrain Kiteboarder - Lolo BSD from FLYSURFER Kiteboarding on Vimeo.

4 commentaires:

Dr Roots a dit…

Top vidéo ! Merci Lolo

Dr Roots a dit…

rhaaa tu sais ici y fait jamais beau et le vent de Nord boudu ca caille un max brrrr ! Reste dans le Sud va on viendra t'y voir plutôt !

floflo60 a dit…

je ne te vois pas beaucoup en intégrale sur l'eau... ça ne te manque pas ??

Seb a dit…

Superbes images et montage!!!!! Oh yeah!!!