mercredi 7 octobre 2015

Montenegro adventure!

Hello tout l'monde,

voilà un petit article tout beau tout neuf sur une destination de choc, le Montenegro!


Le Montenegro est encore un pays pas trop urbanisé, avec pleins de beaux paysages et de lagons prêts à accueillir vos boards de kitesurf!
Nous sommes allés là-bas en septembre avec le team Flysurfer dans le cadre de notre meeting annuel "innovation days".

Le spot où nous étions basé en bord de mer étaient sympa, mais avec mes potes anglais "Lewis" et "Marcus" nous recherchions de beaux lagons bien flat dont un local nous avait parlé, alors on a pris la voiture de loc du distributeur Anglais "Tom" et nous sommes partis à l'aventure! On a bien fait car on est tombé sur un pure lagon perdu dans la cambrousse et de là-bas un mec bien cool nous a emmené sur un autre secret spot sur lequel il ride de temps en temps.


Une petite expédition bien cool, je vous propose donc de nous suivre dans cette aventure avec cette belle video signée BSD prod!

Bise à tous, et on se voit aux Flymasters à Ijmuiderslag le week-end du 24-25 octobre pour la grande finale du Championnat d'Europe de landkite! ;)

Beautiful Bojana - Ripping Montenegro! from FLYSURFER Kiteboarding on Vimeo.

3 commentaires:

Dr Roots a dit…

merci pour cette belle vidéo mon Lolo ! t'es grave un musclor on t'adore !

lolo bsd a dit…

C'est vrai tu aimes mes muscles Dr Roots? ;)

kiki a dit…

Bien joué la Prod !
C'est vrai qu'il a bien enflé ce goret..
C'est pour quand le test du foil FS mon Lolo ?