jeudi 5 novembre 2015

Tout baigne pour Kowalski !!!

Laydies & gentlemen voici la vidéo Glider60Kowalski un passionné et fidèle lecteur de la C.K.C qui nous présente ses meilleurs rush 2015.... Enjoy !!!

3 commentaires:

Dr Roots a dit…

Alors cette Lotus ? Une tuerie ^^

glideur60kowalski a dit…

Je te remercie Dr
mais mon nom de Polak c'est KOWALSKI

J'adore cette speed IV lotus en 10m² j'aime tellement naviguer avec ce modèle de voile que j'ai pris une 6 m².*
Sur les spots avec mes voiles à caissons, les kiteurs à boudins sont agréablement surpris de leur qualités de navigations.

J'ai une Matrixx II en 15m² qui va bien avec ma Airush sector 54, elle est peu allongée mais elle a de bonnes performances.
Ma speed IV lotus en 10m² est ma voile préférée
je n'ai pas encore essayé la petite taille de ma nouvelle speed IV. Le caisson n'est pas adapté aux vents forts et rafaleux.

Dr Roots a dit…

Voila Mista Kowalski ! c'est réparé désolé mes doigts ont fourché ^^...Sinon moi aussi j'adore les ailes caissons et mon aile préférée c'est la Speed IV Lotus 18m dans 13/15kt ;-)