jeudi 13 septembre 2007

Les plus belles boards!!


Bon, à notre niveau ça ne sert à rien mais c'est toujours reposant pour les yeux de regarder de telles images!
Encore une fois, ce sont les anglais qui nous proposent ces délices... et ce sont essentiellement des boards de Free-style (légère et petite)

La planche fait 700grammes (hein Sylvain!!)

le site du constructeur: CKB
Il s'agit du très très haut de gamme! Passez voir leur site, il est extraordinaire et super bien fichu... Ce sont eux qui équipe Lewis Wilby par exemple.
On peut remarquer qu'ils gardent les trucks Scrub de base, sûrement pour une question de légéreté (mais je suis pas trop sûr).

Un deuxième constructeur qui me fait délirer tellement c'est beau: kite-deck


Dans leur cas, ils ont l'originalité d'avoir développé leurs propres trucks (revolution truck). Il parait que c'est bien mais ça demande d'être testé! mais à plus de 800euros la planche...
Kite-deck ont aussi développé une board pour la vitesse pure
Quadrolution, les trucks sont au dessus de la planche!
Il existe d'autres constructeurs mais à part cette board là,


on peut dire qu'elles sont toutes môches!

Sinon, ce soir c'était sympa!! manquait juste ça la Sabre d'Arnaud... On est derrière toi Arnaud!! reviens vite!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je m'achèterais bien le NXS de chez kite-deck, il a l'air plus ... robuste que le mbs. Je connais un mec qui l'a et il a que des problèmes ...

Arnaud

francois a dit…

OUé, bon, c'est vrai que j'ai pété pas mal de trucs dessus:
- 2 jantes
- 1 vis super importante qui tient le ressort
- En plus ça grince de partout...
Mais ça reste Ma board, donc je l'aime.
Et puis si j'ai tout pété c'est que j'envoie du gros. Voilà.

Anonyme a dit…

mbs j'pensais ke c'était bien mais en fait c'est de la merde. françois ( le débutant ki "essaye" de kiter sur la pelouse ) il en a un et il a eu trop de couille avec. vs voulez un bon mountain, alors achetez le paradox de chez scrub, il dépouille!! 9 pouces et truks a ressort, du lourd neagga!!! lolo