mercredi 19 septembre 2007

Session du (19-09)

Bien bien bien!! bon, il fallait attendre les nuages qui passaient de temps en temps nous apporter un bon petit termique, mais sinon c'était pas mal du tout!
Lorsque je suis arrivé il y avait fred husky en plein milieu de la pétole, mais dès que j'ai passé la frenzy en poignée le vent s'est mis à souffler et on a pu roulotter tout tranquillou...
Fred s'en allant, ce fut au tour de Raph puis d'Arnaud et Enfin de Christophe d'arriver.
C'était pas violent mais sympathique. Perso, je me suis fait bien du plaisir avec la mosquito windtool de 7,5 de Raph qui lui a pris la Frenzy. Arnaud, toujours pareil, c'est incroyable comme il m'énerve!! et Christophe, tout tranquille qui tirait des bords en Nasa...

ACTION OF THE DAY:
l'action of the day de ce soir sera une citation d'Arnaud:
"au delà de 15km/h t'es mort!!"

2 commentaires:

francois a dit…

Précision: les photos datent de dimanche!!

Anonyme a dit…

Je me permet une petite rectif ....je crois que la phrase du jour était "si tu la sors et qu'ya du vent...t'es mort!!!!" mais bon ça change pas grand choses puisque dans les deux cas de figure t'es mort :-)