jeudi 20 septembre 2007

session du (20-09)

Tout d'abord, je vous préviens, les photos d'Oliviers sont magnifiques, n'hésitez surtout pas à cliquer dessus pour les avoir en grand format!

Je disais ce matin qu'il n'y aurait pas de quoi fouetter un Koala, et bien je m'étais très très lourdement trompé...

Je suis arrivé sur place vers 16h30 et une North à boudin était en l'air. Le gars tirait tranquillement ses bords. Louche! je me suis dit... Je monte la frenzy et là, gros gros gavage durant 30 minutes!! ça montait super haut, et ça rotationnait dans tous les sens! c'était trop bien, à l'ouest et régulier dans les claques... que c'était bon.
La frenzy, toujours devant!

En outre, super sympa le gars avec la Naish! il vient de Senlis et m'a affirmé s'être gavé toute l'après-midi (et mmmerde...).
Vinrent ensuite Olivier et Laurent, puis Arnaud et enfin Christophe.
Arnaud malgré un vent proche de la pétole a réussi une suberbe remontée au vent, quelle classe! quelle technique!!

et moi j'ai un peu discuté avec tout le monde et pris des photos du revo.

Le SCOOP, c'est que Christophe va se lancer dans la fabrication de Nasa et Olivier dans un nouveau type de revo!!


Action of the day:
Bin je me suis pris une bonne grosse pelle à cause de mon scrub ejector qui accroche rien du tout...
mmmm cette bonne herbe de l'hippodrome...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Waouh le mec en rouge si il est pas funky old fashion style celui la ???!!