lundi 24 septembre 2007

session du (24-09)

J'en ai encore la banane!
Skully, Christophe, Julien (?), Arnaud et moi et bien on en a bien profité de ce vent d'ouest-nord-ouest assez puissant par moment.
Skully, tu commences à devenir smoothy... c'est pas mal du tout!! mais il faut vraiment que tu changes ta beamer, la pauvre...
Christophe, oulalalaa... la leçon de maîtrise de la nasa que tu ne nous as pas donné là... toujours en travers, le cul par terre et vazy que ça avance!
Julien (?) tu sembles avoir tout de même de bonnes prédispositions pour le mountainboard. La prochaine fois je te prête ma decat pour que tu puisses vraiment rouler!
Moi: eh eh eh, Session OLD-SKOOL ! ! ! du traçage tout droit, des dérapages et des sauts en longueur. Rien de bien free-style mais que du bon!!

Action of the day:
Arnaud: t'es vraiment un grand malade!! Comment osais-tu tracer avec ta Sabre dans autant de vent? Non mais sans dec!! Je vais prévenir ta copine que t'es un psychopathe de la planche!!
Et le pire dans tout ça c'est qu'on avait l'impression que t'aimais bien ça!!

Enfin bon, en conclusion, bonne session, bien sympa...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'énoncé du sondage est faut, je fais 60kg, +le casque et l'integrale, ca doit au moins faire 5 kg de plus.


Pis d'abord tu m'a pas grillé de beaucoup, mais je m'incline, pas mauvais perdant...

Je vais contacter Didier pour adopter l'eskimo...

francois a dit…

Ca changera rien !!