vendredi 19 octobre 2007

Convocation demain! (un peu avant midi)

Demain, comme il y aura un poil de vent, Laurent va tourner quelques séquences du film pour le téléthon! J'y serai vers 11h parce que le pic de la journée sera à cette heure là.
Si certains veulent venir! il ne faut surtout pas hésiter!!

11 commentaires:

francois a dit…

SInon, c'est pas grave...

Anonyme a dit…

Moi demain un peu avant midi, je riderai dans 15knt de vent !!!!!!! Je vous enverrai des photos ... Je peux emmener la camera sinon !!! ;)

Arnaud

francois a dit…

on en reparle lundi... parce que toi et les prévisions!

JFK a dit…

2mains peu pas, mais n'importe quel jour après, avec du vrai zouf, pour avoir de quoi au montage,et je fais des images avec 2 cams, (si y a qqu'un qui veut filmer), avec en plus la cam embarquée de Lolo!

Anonyme a dit…

En tous cas les gars du Doubs ils se sont éclatés toute la semaine dans mon village et ils y retournent ce week-end !!! A Chantilly, je crois qu'une malédiction est tombée !!

Arnaud

Anonyme a dit…

Bon ici c'est la catastrophe ... 25 à 30 knt je vais pas pouvoir sortir la sabre !!! Putain fait chier !!!! Et en plus il fait froid 2°C

Allez bonne journée quand m^me les gars !!!

Arnaud

Anonyme a dit…

Je précise que les 25 à 30 c'est dû mesuré !!!!!!!

francois a dit…

eh eh eh ! ! bien fait ! ! ! nous super session ce matin !!
j'espère que l'apm sera pareil! t'as pas pris ta radsail?? ou ta decat??

Anonyme a dit…

Action of the day : Arnaud première vraie gamelle en kite, Vent à 51.3 km à raz des paquerettes, vu que je suis pas très grand ... Bon l'avantage c'est que j'ai enfin découvert l'utilité du casque

francois a dit…

T'as raté une bien belle journée arnaud!!
Bon, alors comme ça tu t'es fait peur? quand est-ce que tu auras un cerveau...

Anonyme a dit…

Hier c'était plus de la survie que du kite !! J'y suis retourné au aujourd'hui, c'était plus particable qu'hier, j'ai rencontré les kiteurs du Doubs, Je crois que ça vraiment être sympa cet hiver, sur la neige !!!!!

Bonne fin de Week-end

Arnaud