jeudi 25 octobre 2007

Dimanche, récapitulatif

Je pense que Berk sera pas mal comme objectif étant donné que le vent viendra plutot du sud...
Regardez sur cette carte!on tire des bords jusqu'à la baie d'Authie, ou à peu près, et on aura le vent de travers...

Agrandir le plan
En outre, il faudra penser à prendre les casse-croutes et penser surtout à se couvrir de manière à éviter qu'on soit obligé de couper un membre gelé (j'déconne)
Et attention parce qu'on risque de voir des phoques!!
Pour l'instant, soit on part avec le doblo de lolo, soit avec "une voiture peugeot qui resemble à un kangoo mais en super mieux" de Christophe qui a en plus une remorque. Comme le vent risque d'être de la partie (pour une fois) prévoyez tout de même les petites tailles de voiles (lolo, je te prêterai gracieusement ma décat, mdr).
Allez les gars!! VIVEMENT DIMANCHE ! !

6 commentaires:

francois a dit…

Déplacez la carte vers le sud pour trouver Fort-Mahon puis Quend...
Si je pouvais sortir le flocon là bas, ce serait le pied...

Anonyme a dit…

Merci maîtresse .... et pendant le voyage il y aura un arrêt pipi ? Moi je ne donnerai pas de mon goûter aux copains ! Et maman elle a dit que la maîtresse avait oublié de dire qu'il fallait amener un calbute de rechange ...
Arnaud

Anonyme a dit…

J'travail chez PSA alors François si tu reparle encore de KANGOO .....je viens plus

francois a dit…

OUé, c'est une bonne idée! prennez calbuttes et chaussettes de rechange!! mdr...
sinon, pour christophe, je suis désolé... c'est un partner, c'est ça??

Anonyme a dit…

coucou francois
va sur le site dopale glisse et en mettant le curseur sur les roses de vents a gauche tu as la meteo en temps réel pour le vent et en ce moment (depuis 1 semaine) cela souffle mieux a quend/fort mahon que berck.
BIZZZZZZZ

francois a dit…

Merci staif!!
Si vous y allez samedi, n'hésitez surtout pas à faire un pti compte-rendu et à prendre des photos!! (ou des vidéos:-) )