dimanche 28 octobre 2007

la CKC à la mer....

Je suis claqué, et j'ai pas trop la force d'écrire un long article... des photos et des vidéos ont été prises.
Un mot: gigantesque. 23knots de vent ça arrache mais tout le monde était bien toilé! (cricri et moi 10m2, lolo7,8m2, Ludo 8,5m2, JM5m2, fred 7,5m2, Raph 5m2). Que c'était bon... que c'était bon.
j'va me coucher et merci encore à Kristof pour tout!! c'était absolument super. Merci les gars!!

complément:
Info à rajouter sur fred, on savait qu'il avait été DJ mais on savait pas qu'il avait la force de 3 ours!! On a fait un catch contre lui avec lolo et on s'est fait étaler... alors que juste avant on avait réussi à éclater JM. Moralité: Fred, il a trop trop trop de force...

Action of the day n°1:
Départ à 7h du matin à Chantilly et durant toute la route, lolo, cricri, Jm et moi on était tous au taquet de chez taquet. On arrive à Quend et la mer était déjà bien basse. Des tas de chars à voile tiraient des bords. Trop excités, on descend de berlingot (super voiture au demeurant) et on court sur la plage avec tout notre matos en poussant des cris de joie. Vous allez me dire: "ouai, et elle est où l'action of the day?".
Je monte la frenzy avec un nouveau record à la clef, 5 seconde et je pars direct vers le grand large, là où le vent souffle bien et que le sable est dur. Je ride, je ride et je ride, je vois JM qui arrive et cricri aussi... mais pas de Laurent...
Je reviens vers la berge et je vois lolo en train de bidouiller à sa blade alors que cela aurait du faire 30 minutes qu'il aurait du partir. Bizarre. Bref, il était en galère. Je l'aide donc à remettre la blade correctement et cela prend un temps incroyable, et le vent tombait, et la marrée remontait, j'étais limite énervé.
En réalité Lolo venait d'accomplir l'action of the day qui lui coûtat 45 minutes d'un temps précieux. Juste après que je sois parti avec la frenzy, lolo empoigna son MTB se mit dessus, se vautra et se prit le MTB en pleine tête!
Bilan: temps de ride: 1seconde 3dixièmes, Blade en boule, une bonne bosse sur le crâne et il a raté le meilleur du matin. Heureusement il s'est rattrapé l'après midi.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pure session!!! énorme! Des jours comme sa on s'en souviens toute sa vie... c'était trop BON! Merci a tous . lolo

francois a dit…

+1 avec lolo... inoubliable session, c'était géant.
(à part que j'ai fini en slip de bain à 19h à berck...)

raph a dit…

je suis mort ...plus de bras et en plus y'a un MTB qui squatt ma douche :-)
un seul mot "la classe" j'ai encore des images plein les yeux
merci les gars

christophe a dit…

J’arrive plus à arqué.
Peu plus plier les jambes.
Quand je revois le gars en voile de kite j'en flip encore.
Super session à renouveler à petit coef.

Dr Roots a dit…

je suis peut-etre sans le savoir la réincarnation vivante de l'ours à St Blaise... bouduuuuuuu....

francois a dit…

moi je dirais plutôt que c'est toi qui as le moyen de l'influencer... vu que t'as la force de 3 ours, ce serait pas de chance que t'arrives pas à en éclater un!
T'as pu rider aujourd'hui?

Dr Roots a dit…

Non pluie et surtout pètole !!! et sans vous tous franchement, j'avais pas le coeur à m'acharner... pas grave !!!la veille c'etait tellement la super farte que j'ai une réserve de bonheur pour une semaine au moins milaaaadiou !!!