vendredi 12 octobre 2007

L'EVO Eolo de Christophe

Comme anoncée ICI, La Eolo Evo 10m2 que Christophe (le gars avec la nasa géante) a commandée vient d'arriver aujourd'hui même!

Christophe va la tester demain et va faire un compte rendu hyper détaillé de cette voile dont tout le monde parle (ou presque) mais que personne ne connait vraiment.
Il vient de m'envoyer ce mail qui donne déjà ses premières impressions:
"
Si cela te dit , on pourrait faire demain un mini test de la voile pour alimenter ton blog .
test statique (déballages, aspect, finition etc...)
test dynamique
avec photos
en ce qui concerne BILBOQUET 18/20
relation clientèle 20/20
ils m'ont offert le harnais car ils se sont, à ma demande, alignés sur d'autres sites(KITE SHOP pour ne pas le citer).
délai de livraison 16/20
il a fallu que je leur téléphone pour l'envoi se fasse. (j'ai pleuré, leur faisant croire que j'en avais absolument besoin pour ce week end)
du coup ils me l'ont envoyé en chronosposte (trois points supplémentaires)
livraison emballage (RAS) 20/20
livraison complète avec un bonus casquette et t-shirt EOLO :-) 20/20
pour le reste on verra demain si temps s'y prête.
PS: dans le sac à dos j'y ai mis : la quatre mètre flysurfer
la radsails 1.8
mes protections
le casque
le harnais evo
beau volume."

On dit merci qui!!!

Aucun commentaire: