mercredi 17 octobre 2007

session du (16-10)

On s'est retrouvé à trois hier après midi pour profiter de la rare fois dans le mois où le vent était un peu présent. Pas de pot c'était un vent de sud, mais bon, on se contente de ce que l'on a.
Désole pour la qualité super médiocre des photos, elles ont été prises avec mon téléphone portable (j'déconne, merci arnaud!!)


Et hop, un 360 d'engagé! le plus dur sera le retour par terre...


Arnaud et Lolo, bon je peux pas trop commenter la photo sinon je risque de lâcher des grosses vannes, ils vont mal le prendre et faire la gueule.


Wouaa.. cette impression de vitesse!! à moins qu'il aille vraiment vite? à vous de deviner.


Toujours du Arnaud, du style et pas de cerveau.


On croitait un pub Ozone, à un détail près, saurez-vous le trouver?


Et hop, un premier jump. On sent bien l'arrachage. Rassurez-vous tout s'est bien fini, l'équipe chirurgicale ont pu opérer, repositionner la jambe gauche à sa place et procéder à la pose des broches.


ActionS of the day:
Incontestablement Lolo qui arrête pas de faire des 360 et de les replaquer à chaque fois.


Moué, et un film va bientôt sortir sur ce sujet... affaire à suivre! Lolo t'es chiant!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne session et jolies photos, c t sympa, enfin domage que francois était là mais bon... lolo

francois a dit…

Moi je l'aime bien françois, je trouve que c'est un mec super cool. En plus on apprend pleins de trucs technique sur le kite avec lui.
Anonyme

Anonyme a dit…

ptdr, t tro béte tu crois ke t en anonyme alors ke ton prénom s'affiche tout le tps en haut de tes messages lol

francois a dit…

Rhoulalalaa... y en a qui suivent!! Merci Cerveau lent !