samedi 10 novembre 2007

Session du (10-11)

Moi je suis passé ce matin et c'était vraiment excellent, j'ai tout fait avec la nasa et je pense à présent me présenter dans le top 10 de mister univers de l'année 2008. On a fait la connaissance de Gille, un pote de Fred husky et enfin Vivien s'est amusé comme un damné avec le buggy et sa petite blade. Bref, superbe matinée.
Aujourd'hui a aussi été le jour de naissance du bébé de Kristof, à savoir sa NPW9 ! ! ! Là voilà à côté d'une décathlon. (la npw9, c'est la voile bleue et blanche).


Pour ceux qui n'ont jamais vu de coyotte, voilà ceux du gars d'hawai surf.


Le seul mec qui a des voile gonflables sur Chantilly est Pierre et avec il envoie vraiment des gros 360... Perso ça me fait beaucoup réfléchir. Cette Cabrinah revolver en 14m2 que j'ai pu tester rapidos est vraiment très intéressante pour ce qui est de se satelliser...


Pierre dans toute sa splendeur, Dehooké, sans casque et sûrement sur-toilé...


Voilà la tronche de Pierre pour ceux qui ne le connaissent pas. Il est heureux comme un Pape de passer les rotations dans tous les sens! back-loop et front-loop.


Pour Arnaud, aussi présent et très présent, j'espère qu'il ne dort pas avec sa planche... Arnaud, lorsque tu fais un saut, renvoie juste ta voile dans le sens où tu veux aller pour ne pas qu'elle dévente! Et après ça tu pourras vraiment te la péter!


Enfin, une petite série sur la nouvelle nasa de Kristof... Elle marche carrément bien ! (ici une photo de la construction, remarquez les charentaises en bas à gauche...)


J'ai pu la tester aussi, comparée à la mienne elle remonte nettement mieux au vent, est plus stable, moins violente, plus puissante. Elle est peut être un poil moins rapide mais cela doit être la conséquence d'un bridage un peu trop gros.


En tout cas, c'est du super boulot... mattez moi la bête! (pas kristof, sa nasa, bande de pervers...) Vu comme ça le ratio est aussi plus élevé que la NPW5.


Et hop, un pti V-nose pour le cricri qui semblait aux anges!


Malheureusement, je suis passé en vitesse et j'ai pas pu avoir un Jump de Ludo qui vient d'emménager dans sa nouvelle maisons! Vivement demain...
A très très bientôt les Kantiliens!!

5 commentaires:

MUM a dit…

Y en a qui s'amusent bien! Profitez-en!!! PS: n'oubliez pas le casque. Le CKC doit donner l'exemple sécurité....

christophe a dit…

franchement, je suis content.
Je pensais qu'elle allait exploser au premier vol, ou qu'elle aurait l'air d'un sac poubelle.
en fait non et en plus elle vol.
ATTENTION !!!! Les NASA SONT DE RETOUR !

francois a dit…

veinard! ! ! elle est trop trop bien ! !
je vais te passer plein de commandes!

JFK a dit…

La NASA 9 m vole! Ca doit envoyer... Si je ne retourne pas sur les 2 secret spots du 78 que j'ai testés hier, qui sont fabuleux...! je viens à l'hippo, vous voir, ça va souffler.

francois a dit…

ils sont où tes secrets spots??
(même si ça se dit pas!!)
lol